Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 284 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Zerosquare

Par contre, faire une partie de la formation à l'étranger, c'est assez courant (certaines écoles l'imposent même).

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Je connais quelques mecs qui faisaient ingé en alternance (en France) , du coup je peux te dire juste un truc : si tu fais l'alternance là-bas, t'as aucunes chances de bénéficier des programmes genre Erasmus ou truc comme ça pour voyager. Faut aussi savoir que les écoles d'ingé comme on les connait, ça existe quasi-uniquement en France, ailleurs c'est des masters donc peu de chances de trouver en alternance.
Je sais, c'est pas ce que tu demande, mais je le dis quand même.
[ Dernière édition du message le 26/04/2013 à 22:15:35 ]

Anonyme

Ok, ça s'annonce assez chaud mon truc en fait. J'ai été voir des sites d'université, il y en a certaines qui proposent des programmes spéciaux pour les étudiants étrangers (avec cours en anglais par exemple) mais j'ai rien vu sur l'alternance.
Merci pour vos éclaircissements les gars !

Djardin

Je peux demander à mon école. on avait une branche alternance, mais je crois pas que les alternants aient pu partir à l'étranger. Un des gars voulais faire 2ans en France, un mois école, un mois entreprise, et la dernière année, 6 mois d'école à l'étranger, 6 mois de stage (en France ou à l'étranger, je sais plus). si je retrouve l'adresse du gars, et qu'il est vivant, je demande.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

blackbollocks

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

tihouss

Un des gars voulais faire 2ans en France, un mois école, un mois entreprise, et la dernière année, 6 mois d'école à l'étranger, 6 mois de stage (en France ou à l'étranger, je sais plus).
Mi-journée table ronde voyage, trois jours chez vous, mi-journée chez vous voyage, trois jours table ronde...
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

.: Odon Quelconque :.

Je dois repiquer une vidéo sur Youtube.
http://offliberty.com/
Marche avec tout. De rien.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Anonyme

Oiseau Bondissant

Ya des trucs à éviter?
J'suis tombé sur ce site avec des pierres à tatouer. C'est vaut quoi?
En gros, c'est quoi le moins pire?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Djardin

prends du malabar.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

cyar

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Javier Guante Hermoso

Oiseau Bondissant

Javier Guante Hermoso

Chris Kazvon

il y a des encres bio hypoallergéniques (genre à la bouse de yack) qui existent il me semble
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

El Migo

Si oui, ou avez-vous trouvé les cartes routieres de France ?

https://www.amazon.com/GlobalSat-BU-353-USB-Navigation-Receiver/dp/B000PKX2KA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1367273790&sr=8-1&keywords=gps+usb

Anonyme

blackbollocks

Bleu de méthylène
C'est temporaire (je sais pas trop combien de temps ça dure par contre)
Pas mal de gens se font faire ça comme "pré-tatouage" pour voir comment ça rend avant de passer vraiment à l'acte.
Par contre ça fait mal comme un vrai, et ça coute presque le même prix puisque c'est la mm technique que pour un tatoo normal sauf que l'encre est remplacée par du bleu.
Sur des tracés fins ça rend vraiment bleu (mais c'est pas moche pour autant) et si ya un peu de remplissage ça rend plus foncé mais ça rendra jamais noir.
C'est souvent les apprentis qui tatouent avec ça pour s'entrainer, c'est pour ça que ça peut être un peu moins cher qu'un vrai.
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

El Migo

c'est pas juste une antenne GPS ça?
Si, ca s'interface avec n'importe quel logiciel qui reconnait le protocole NMEA, utilisé pour tous les bateaux et les avions, et sans doute aussi pour less bagnoles. Le tout c'est de chopper la cartographie idoine. C'est vendu en bundle pour les USA et le Canada, pour l'Europe je cherche d'ou ma question..
En gros l'idée c'est d'avoir un GPS performant (fix en 1 seconde) pour 30 dollars sur ton laptop ou netbook.

Anonyme

'Tain je savais pas que ça existait ce truc ! Il faut quoi comme logiciel par ex ?

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte