Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 278 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
21971
21972
Le gronde pas, c'est ma faute
21973
Mais euh !!! :(((
21974
:mdr: tout le monde est comédien ici
21975
Non moi je suis Acteur, môssieur ! j ai fait le garcon de café dans navarro, moi ! l episode 112, celui ou auclin et navarro vont boire un expresso ... :8)

















(c est faux evidemment)
21976

Citation : (c est faux evidemment)


Ah ouf !!!!!! :fou: :fou: :fou: :bravo: :bravo: :bravo2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime: :mrg: :mrg: :bravo2: :bravo2: :bave: :bave: :bave: :tourne: :fache2: :fache2: :fache2: :fache: :roll: :roll: :roll: :boire2: :boire2: :boire2: :boire: :clin: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrg: :mrg: :mrg: :8O: :8O: :8O: :??: :??: :fache: :fache2: :fache2: :( :( :( :( :bravo2: :bravo: :D: :D: :pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :??: :fleche: :fleche: :fleche: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :tourne: :tourne: :fleche: :fleche: :o: :o: :o:
21977
J'ai trouvé ça drôle moi. enfin je crois que c'est le fait de sortir "Auclin et Navarofl...." qui me fait marrer, je suis sur que même "Auclin" tout seul ça me ferait marrer. C'est con comme nom Auclin :mdr:
21978

Citation : Navarofl

:bave:

Citation : Non moi je suis Acteur, môssieur ! j ai fait le garcon de café dans navarro, moi ! l episode 112, celui ou auclin et navarro vont boire un expresso ...



duch a combien de fake là au juste?
21979
Non en fait duch c est un fake a moi :8)
21980
T'es pas un peu un parasite NBCergotamine?