Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 286 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
21981
Ohé je repondais juste par politesse hein !

jme barre c est bon, quel rabat-joie çui la alors :frown:
21982
Le pub n'a de gentlemen que le nom :8O:

mais nan, reste avec nous NBCergotamine. hamilton est un grand farceur en fait..

bon les blaireaux, vous avez fini oui?
21983
NB cergotamine...ton coup du role de garcon de café dans navarro c'est une réplique du film les parasites en fait..je pensais que tu le savais...

spour ca que je disais ca... t'as du sortir cette connerie sans t'en souvenir en fait...

je voulais pas te casser
21984
Si si mais je feignais l incomprehension , c etait plus drole !
21985
21986
C'est malin :fache:
21987
21988
:?!: :?!: :?!:
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
21989
J'aimerai me mettre au php et aux bases de donneées(mySQL), le but créer pour mon reuf un site dynamique avec une base de données de produits facilement renseignable et mise a jourable pour une teub en info tel que lui...

Je part de zéro en programmation m'ai j'a pas peur...

Quelqu'un aurai lu un bon bouquin complet a me conseiller?

sinon des liens pour newb???
21990
> Hamilton
Check du cote des CMS, y'a des trucs terriblement efficaces... Les plus (re)connus sont joomla et drupal... Ca te simplifiera grandement la vie...
Va voir par la pour des demos www.opensourcecms.com

HTH