Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 316 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

Donc, numéricable raconte totalement du flan, ou alors tout simplement les données numériques sont transportées ensemble et sont ensuite reconnues qui par le modem, qui par le décodeur ?
Je pense que c'est le deuxième cas.
Une petite expérience pour voir : Eteind ta télé et désactive le décodeur, fait un test de débit avec bien évidemment aucun téléchargement et rien qui puisse fausser le résultat. Refait le même test avec la télé allumée et compare les résultats.
[ Dernière édition du message le 03/05/2013 à 17:41:02 ]

Anonyme

Citation :
J'ai la fibre, un boitier coaxial, et numéricable. J'ai qu'un seul câble coaxial

Anonyme

blackbollocks

Est-ce qu'il y a moyen de vérifier leur fonctionnement avec un mutlimètre en les démontant?
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Zerosquare

Tu peux toujours tester le filament en mettant ton multimètre en mode résistance. Si ça indique une résistance infinie, c'est que le filament a grillé.
Pour le reste du fonctionnement de la lampe, c'est pas faisable au multimètre, il faut un appareil testeur de lampe.

Anonyme

J'ai déjà un forfait SFR donc c'est bien ça. En revanche, free ne propose pas de TV par satellite, à ce jour. Merci pour ces éclaircissements!
Aucun soucis, d'ailleurs cela m’étonne de la part de Niel qu'il ne propose pas la TVsat

Donc, numéricable raconte totalement du flan, ou alors tout simplement les données numériques sont transportées ensemble et sont ensuite reconnues qui par le modem, qui par le décodeur ?
Je pense que c'est plutôt ça, comme la plupart des gens maintenant s'en foutent et lisent pas la doc et branche dans le trou où ça rentre ça permet de faire en sorte que ça marche malgré tout

blackbollocks

dans le trou où ça rentre
C'est pas comme ça qu'il faut faire?

Anonyme

J'ai hésité à dire "De nuit quand je suis avec ta mère c'est le principe" mais on a pas gardé les cochons ensemble
[ Dernière édition du message le 03/05/2013 à 18:50:50 ]

will_bru

Seulement voilà, comme jsuis curieux, j'ai tout bêtement essayé d'intervertir les cables, cad relier la TV à mon modem et le net au décodeur TV. Ca continué à fonctionenr de la même manière.
Le câble est le même, les fréquences sont différentes. Idem pour l'ADSL et la voix sur les lignes téléphoniques.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

blackbollocks

Citation :De nuit quand je suis avec ta mère c'est le principe

blackbollocks

Vous pensez que ça peut être un signe de début de mort d'une lampe ou rien a voir?

Traumax

Anonyme

mots dans les salades du forum.

blackbollocks

Tu as du faire une psiball sans le savoir.
Tu déconnes mais d'après une meuf je l'ai guéri sans faire exprès d'un truc chelou. Elle dit que j'ai des mains magiques, moi je crois qu'elles sont juste moites.

Anonyme

Avant même de vérifier, j'étais sûr que ça venait de kapam.
J'ai aussi trouvé des réponses sur les psiballs (ça vient d'une faute d'orthographe, que ça s'écrive pas psyball ?) sur le blabla des - de 15 ans sur jeuxvideo.com.

trompe

Citation de youtou :
sur le blabla des - de 15 ans sur jeuxvideo.com.
Tu vas croupir...
"Well, that's just, like, your opinion, man."

Anonyme

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

C'est parcequ'ils m'ont viré dès que j'ai eu 16 ans et un jour (la semaine dernière). C'est l'âge de cristal, jv.com.

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

[ Dernière édition du message le 04/05/2013 à 13:33:29 ]

kapam-

Anonyme

cortmgm

salut!
j'ai réservé une chambre d'hôtel à 67 euros la nuit sur booking.com et j'ai reçu un mail (de booking.com) de confirmation de réservation dans la foulée.
Le soir, je reçois un message de l'hôtel qui m'explique que les chambres à 67 euros ne sont plus dispo et qu'il ne reste que des chambres à 82 euros.
A partir du moment où j'ai reçu le mail de réservation à 67 euros, puis-je me servir de ce dernier pour ne pas payer 82 euros...Y a-t-il un article de loi qui m'aiderait à faire valoir mon droit?
je clair ne pas?
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

greg lefonctionnaire

Regarde dans les conditions de vente, sur le site, mais à priori, je dirai de ne pas te laisser faire.
Je suis Charlie
- < Liste des sujets
- Charte