Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Serge> je pense qu'un logiciel d'administration réseau est installé sur ta bécanne faut que tu trouves quel logiciel c'est et que t'aille le bidouiller...
Si t'as un compte utilisateur restreint et que tu ne peux rien faire tu as tjrs une solution>>>
supprimer le mot de passe admin de ta bécanne, rentrer en tant qu'admin et passer ton comptes en admin, bon si l'admin réseau esai un jour de rentrer ds ta bécanne il comprendra pas pkoi y'a plus de code mais tu t'en branle
Qui peut me traduire le texte suivant depuis l'allemand bitte ?
Citation : Bei 4 Stk. funktioniert alles einwandfrei, biss auf dass die Max nicht mehr leuchten! – (Leuchtmittel ist aber ganz). Ein Max lässt sich nicht mehr ansteuern ! Einer ist 100 % i.o.
(MAx c'est un nom de produit pas à trasuire donc)
Les traducteur en ligne donnent du charabia
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
22486Posté le 02/03/2007 à 09:38:56
[barna]vu la desription et le vil prix auquel il doit etre pour que tu t'y intéresses tu peux t'attendre à une bamboule +++[/barna]
0
Anonyme
521397
22487Posté le 02/03/2007 à 09:53:46
J'en suis à 500 euros max. C'ets une affaire à ce prix.
Mais le truc boit peser au moins 100 kg aussi
500 fdpin c'ets ok. Au dessus je lache