Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 306 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
22191

Citation : ou au pire un soft qui créé auto une playlist dans tout les rep contenant plusieurs mp3


Citation : ou au pire un soft qui créé auto une playlist dans tout les rep contenant plusieurs mp3


Citation : ou au pire un soft qui créé auto une playlist dans tout les rep contenant plusieurs mp3


Citation : ou au pire un soft qui créé auto une playlist dans tout les rep contenant plusieurs mp3


Citation : ou au pire un soft qui créé auto une playlist dans tout les rep contenant plusieurs mp3


Citation : ou au pire un soft qui créé auto une playlist dans tout les rep contenant plusieurs mp3



:fache: :fache: :fache: :fache: :fache:
22192
22193
C'est ce que j'allais dire :ptdr: Ca se fait en 5-6 lignes de code :ange:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

22194
Ah oui, c'est vrai, en fait j'en avais fait un y'a un bout de temps :oops:
Il est un peu pourri, en fait je m'en sers juste pour créer mes playlists : bref, le voici.

Edit : Mais sinon je vois pas plus simple que clic droit > Enqueue in Winamp... :noidea:
22195
Bon c'est pas mal ça mais c'ets manuel. faut que je le fasse à la main pour chaque répertoire....
La même chose avec un système qui scanne et je suis le roi du pétrole :aime:
22196
22197
22198
Mais t'as combien de dossiers à faire ?
22199
Plusieur centaines, voire milliers (45 go de mp3, 0 playlists)
22200
Ah ouais, comme même...
T'aurais pu les faire au fur et à mesure :oops2: :lianefoly:
Bon, je vais modifier mon prog.