Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 164 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
22171

Citation : Le plus simple c'est proutools non ?


Bah vi, si le mec connait queud, c'est clair que c'est simple....
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
22172
Je cherche un soft qui me permette sous windows de selectionner un groupe de fichier mp3 depuis l'explorateur avec la souris et ensuite, avec un clic droit j'aurais une fonction "créer une playlist", à la manière de "envoyer vers" ou "add to zip".
Urgent :fache:
22173
Clic droit sur tes fichiers > Enqueue in Winamp (j'ai une ancienne version, peut-être que ça s'appelle autrement avec les versions plus récentes).
Ensuite, dans Winamp, clique sur le bouton pour enregistrer la playlist (dans mon ancienne version c'est List ops > Save list).
22174
C'est une étape de trop. Je veux créer la playlist sans la lancer, directement depuis l'explorateur.
22175
Sinon en ligne de commande, dir > maliste.m3u
Ou si tu as autre chose dans le dossier, dir *.mp3 > maliste.m3u (mp3, ogg, selon les fichiers que tu veux lister)
22176
ça marche ça ? :8O:
Mébon, si j'en fais un batch, faut que je copie le *.bat dans tous les répertoire, c'ets pas pratique....
22177

Citation : je copie le *.bat


Oh oui, copie moi, copie moi

:omnikrom: :blaguedejeune: :j'éspèrequeUrkvapasserparlà:
22178

Citation : Bah vi, si le mec connait queud, c'est clair que c'est simple....


non, mais rien n'est simple dans la vie... et si tu veux faire du
Record/Play/cut/copy/paste, perso je préconise protools (j'ai jamais réussi à faire tout ça dans cubase :oops2: )
22179
Tu fais de la musique ???
22180
Tu veux qu'il fasse quoi si il sait même pas appuyer sur play dans cubase?
Il sait a peine appuyer sur play avec sa console de jeux je parie. C'est pour ça qu'il joue a oblivion.