Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 498 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
23021
La Canada Dry, c'est sucré, non ? :beurk:
C'est pas parce que les mecs disent dans la pub que ça ressemble à de la bière...

Visuellement, à la rigueur ? Mais alors faut vraiment être très bourré !
23022

Citation : Ça m'arrive souvent de vouloir me boire une petite binouze en fin de journée et j'ai pas envie de boire quotidiennement de l'alcool.


bah... la bière c'est pas de l'alcool, si ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

23023
Force 4 ? panach ?
[edit]2° !

sinon la königs bieer c'est presque de la flotte... :boire:

re[edit]en général la biere ou y'a pas beaucoup d'alcool, on y rajoute de la limonade ! :beurk:
si tu veux tu te sers une bierre et t'y rajoutes de la limonade sans sucre si c'est trop sucré...
bierre pas chere, et limonade light 1er prix...
23024

Citation : sinon la königs bieer c'est presque de la flotte...

Meuh non, c'est de la Pils et pas de la pisse heinG !

Citation : La Canada Dry, c'est sucré, non ?
C'est pas parce que les mecs disent dans la pub que ça ressemble à de la bière...

Bah de toutes façons, ça n'existe plus en France. D'ailleurs p't'être plus du tout non plus.
En fait, ça relevait plus de la blague. Comme quoi, sur AF, faut mettre des smileys à tous les posts... :|

"To boldly go where no man has gone before."

23025

Citation : Meuh non, c'est de la Pils et pas de la pisse heinG !


non, il s'est pas trompé, il disait que c'était de la pisse, du pipi quoi.
:fallait mettre un smiley:
23026
Je m'en doutais, mais si je n'avais pas marché dedans, tu aurais loupé ton coup, non ?
Je ne me remercie pas, c'est tout naturel.

Citation : de la limonade sans sucre


:8O: Ça existe ça ? Vraiment pas sucrée ou c'est de la limonade avec de l'édulcorant ?
23027

Citation : non, il s'est pas trompé, il disait que c'était de la pisse, du pipi quoi.

Bah non, il a dit que c'était de la flotte. :lunettes: :foutage de gueule:

Citation : Je m'en doutais, mais si je n'avais pas marché dedans, tu aurais loupé ton coup, non ?

Kelkoo ? Euh quel coup ? C'était plus un remember 80' sur les pubs Canada Dry qui voulaient nous faire croire que...

"To boldly go where no man has gone before."

23028
Buckler? C'est de la bière sans alcool.
23029
Blasphème.
23030
Ils vendent même du "vin" sans alcool !
A quand le camembert à 0% de matières grasses ?




le spectacle & l'autre spectacle