Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai un peu honte de le dire (mais après tout je suis un nioub...)
je ne comprends pas le truc avec l'huile de friteuse...
je pense que je vais regretter de poser cette question... une idée comme ça
0
bernardo_17
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
22832Posté le 15/03/2007 à 08:20:56
ça y est , je crois que j'ai compris...
0
Anonyme
521397
22833Posté le 15/03/2007 à 08:52:10
Citation : le mieux serait encore d'aller demander dans le forum Cubase, non ?
T'es pas fou ? Pour qu'il aille se faire rabrouer par Spawn-X ?
0
Will Zégal
77258
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
22834Posté le 15/03/2007 à 09:23:35
Vous acharnez pas sur SpawnX : il est parfois lourd, mais il fait du très bon boulot pour renseigner les utilisateurs en perdition.
Il lui expliquera que, si si, il y a bien l'équivalent de l'audiosnap sur Cubase. Il suffit d'ouvrir le manuel à la page 126 et de faire ce que dit la troisième phrase du second paragraphe, puis d'aller page 52, dernier paragraphe, puis d'utiliser le script fait par Untel en téléchargement à telle adrese, puis d'aller page 207 du logiciel et d'exécuter les actions listées dans le tableau de droite, enfin, de lire attentivement la dernière phrase du 4ème paragraphe de la page 501 pour vérifier qu'on a pas oublié de cocher la petite case, là.
Le tout en n'oubliant pas de sauvegarder entre chaque opération, au cas où...