Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 636 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
22831
J'ai un peu honte de le dire (mais après tout je suis un nioub...)

je ne comprends pas le truc avec l'huile de friteuse...

je pense que je vais regretter de poser cette question... une idée comme ça
22832
ça y est , je crois que j'ai compris... :??:
22833

Citation : le mieux serait encore d'aller demander dans le forum Cubase, non ? :noidea:


T'es pas fou ? Pour qu'il aille se faire rabrouer par Spawn-X ?

22834
Vous acharnez pas sur SpawnX : il est parfois lourd, mais il fait du très bon boulot pour renseigner les utilisateurs en perdition.

Il lui expliquera que, si si, il y a bien l'équivalent de l'audiosnap sur Cubase. Il suffit d'ouvrir le manuel à la page 126 et de faire ce que dit la troisième phrase du second paragraphe, puis d'aller page 52, dernier paragraphe, puis d'utiliser le script fait par Untel en téléchargement à telle adrese, puis d'aller page 207 du logiciel et d'exécuter les actions listées dans le tableau de droite, enfin, de lire attentivement la dernière phrase du 4ème paragraphe de la page 501 pour vérifier qu'on a pas oublié de cocher la petite case, là.
Le tout en n'oubliant pas de sauvegarder entre chaque opération, au cas où... :diable:
22835
Depuis quelques temps, je n'ai plus les players (son notamment) dans FF.

Quand j'arrive sur une page où il y a un player comme celle-ci, j'ai une fenêtre intitulée "npdsplay" qui dit "Can not create DirectShow Player".

Pareil dans IE, d'ailleurs, sauf que là, j'ai pas la fenêtre. Mais j'ai toujours pas de player.

Gné :?!:
22836

pour l'avant dernier post :bravo:
22837
Pinèze, en lisant la première phrase de billyboy, je me suis dit : "C'est vrai, faut arrêter un peu avec Alix, billy a raison".
Mais quelle pioute :ptdr:

Le player dans Firefox fonctionne chez moi. C'est un Windows Media, regarde peut-être dans les options du lecteur Windows...
...ou dans la doc :mrg:
22838
Quelqu'un s'y connait un peu en referencement google ?
22839
C'est pour un forum phpbb, pas pour moi hein mais quand meme quoi faut m'aider là.
22840
https://www.google.fr/webmasters/tools/siteoverview?hl=fr
j'ai rien compris mais ça peut peut-être te servir :noidea: