Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 991 153 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
23231
Si tu notes l'heure, tu peux retrouver sans problème... :noidea:
23232
Oué , mais j'ai entendu ca pendant que je somnolais sous un carton , donc désolé , pas d'heure . Mais effectivement , demain , j'essaierai de chopper le truc . Enfin , si je cede pas à l'appel des cartons : "viens dormir , Shirow , tes paupieres sont lourdes et nous sommes si confortables ... :8O: "
23233
23234
Shishi > ton titre c'est Crazy de je sais plus qui, et c'est pas vieux du tout, c'est sorti à la fin 2006

pas possible de me rappeler le nom du gars, ceci dit :fache:
23235
Crazy de Gnarls Barkley ?

Citation : un vieux track soul . Un truc vraiment old school


:?!:
23236
Ben la voix de Cee lo elle fait un peu à l'ancienne façon soul je trouve.
23237
Ouais mais l'instru avec le poum tchack, comme même, c'est pas "un vieux track soul"... A moins que... T'étais à jeun, Shirow, quand tu l'as entendu ? :oops:
23238
Oui ça c'est clair.

Bon allez pour l'aider on va dire que le drumkit fait old school...
23239
Non non , rien à voir . Quand je dis "old school" , c'est 70's ! Pas de BAR , le rythme , c'est au taquet de rides joués avec des "balais" ( désolé , je connais pas vraiment le nom ... ) , c'est super posé . Et je parle pas d'une voix à la Cee Lo , je parle d'un vrai crooner d'époque , qui fait des envolées hallucinantes . Avec des violons typiques des prods. soul / r'n'b d'époque .
23240
Je veux avec un clic droit sur un ensemble de fichier mp3 depuis l'explorateur windows savoir le temps total de lecture.
Comment fais-je ?