Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 025 359 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
22751
Ah ok merci.

frédéric> moi aussi je m'en fous, c'était juste un élan de compassion pour BaRNain
22752
C'est bien connu que Babar fait semblant de s'intéresser aux gens mais qu'en fait il aime personne (à part son bide)
22753
Ouip, même pas sa fille !
22754
22755
C'est quand même pas les dernier pour la déconne les Admins.
22756
L'histoire du Bannis, c'était pas lui même qui avait changé son nom pour montrer qu'il s'autobannissait ?

Fin bon, sinon, vous connaissait des endroits où se loger pas chèrs en Angleterre, pour un mois, pour un étudiant ?

(parceque je doit y aller avec un collègue, l'an dernier, il s'était fait hebergé en cité universitaire, mais cette année, la cité U heberge personne l'été).

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

22757
Les modos (tous comme les membres) ne peuvent pas changer leur pseudo. Il n'y a que les admins qui peuvent le faire.

Je cherche un dictionnaire en ligne français/anglais d'expressions idiomatiques. Merci.
22758
Pour la nounou t'as pas des chèques emploi-service plutôt ?
22759
Nan, c'est à domicile, c'est fiche de paie. les tickets resto, c'est pour le repas du midi.
22760

Citation : Moi ce n'est pas que j'ai pas compris, c'est que je n'en fout pas mal

:zaoued: