Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 352 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
22771
Y'a Takis aussi :aime2:
22772
Encore plus depuis que je me suis fait refaire les seins :aime:
22773

Citation : Takis

Super Moderator!


:mdr:
22774


Y'a des modos comme ça sur AF ? :aime:
22775

Citation : Y'a des modos comme ça sur AF ?



Ma reponse risque de te décevoir alors je ne te repond pas :mdr:
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
22776

Citation : Il a surtout un passe droit et des relations bien placées sur le site pour encore poster ici!


:zzz:

:disque rayé:

Ecris à la hotline puisque la reintegration d'attila te tiens tant que ça à coeur :o:
22777
22778
Une question bete , mais bon ...

Comment ca marche , les arrets du travail pour maladie / blessure ? Par exemple , là , mon medecin m'a mis en arret jusqu'à jeudi ( non compris ) . Ca fait trois jours de paie qui sautent ? Si je me sens opé demain , j'ai plutot interet à profiter de mon jour d'arret ou à retourner au boulot ?

Merci .
22779
Ça dépend si c'est maladie ou blessure. Maladie, tu as effectivement des jours de carrence (je ne sais plus combien) pendant lesquels tu ne seras pas payé.

Blessure, si c'est un accident de travail, tu est indemnisé dès le premier jour.

Enfin en tous cas, c'était comme ça quand j'étais salarié.
22780
Rha, je peux pas te dire, mais une chose est sûre : moi qui ai été 2 semaines en accident de travail en plein mois d'essai, je ne peux prétendre à rien, parce que dans la restauration (mais je suis même pas sûr que ce ne soit QUE dans la restauration) il faut avoir genre au moins 200h de travail dans la boîte pour prétendre à des arrêts de travail, maladie et assimilés...

A mon avis, n'y compte pas trop... :|