Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 689 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
22891
C'est normal que régulièrement j'ai mon icône de "j'ai reçu un message" qui s'allume donc en jaune, alors que j'ai rien quand je vais voir mon soi disant nouveau message ?
22892
Oui

le dithering, dois-je l'appliquer après conversion en 16 bits?",
22893
Oui, c'est Psycom qui a eu l'idée. Il s'est dit : "Tiens, on va faire croire à Serge qu'il a des amis".
22894
Beh un dithering cest pas justement ce qui te permet la conversion?
a mon avis ca se fait en meme temps.
ou alors jai rien compris.
22895
C'est bien là ma question qui m'empeche de dromir depuis plusieurs jours :P:
le dithering il te nique sa t^te au bruit de quantif suite à une troncation de bit (en gros), mais est-ce que je peux le faire a posteriori ?
22896
Ya un moteur de recherche :oops2:
22897
:ptdr:
22898
Diggy> tu peux tout faire en 24bits puis convertir ton fichier en 16bits apres bien sur
22899
Avec un dithering :D:
22900
DJ Tarzan 75 (le meilleur pseudo depuis des lustres).
j'applique le dithering sur mon fichier 24 bits? qu'est-ce que tu me racontes là :?!:
normalement il est conseillé d'avoir déjà converti la freq d'échantillonnage. qu'en est-il du bit depth ?
Duch bordel aide-moi :x: