Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 335 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
22791
Tu peux aussi leur montrer le smiley en leur disant : "regardez à quel point je suis malade j'en suis réduit à faire ce genre de dessin !" ! Avec ça t'auras ptet des jours supplémentaires
22792
:tracedefrein:
22793
Bon, personne n'a d'URL de page de traduction français/anglais d'expressions idiomatiques ?
22794
Pitite traduction pour les noobs comme moi !

Une expression idiomatique est une expression qui a du sens dans une langue mais qui, traduite mot à mot dans une autre langue, peut être dénuée de sens.
22795
22796
Sinon, demande à Kouni :oops2:
22797


Merci Sol.

Je n'avais fait la recherche qu'en français. Bon, ce que tu m'as donné, c'est apparemment des traduction de l'anglais vers le français. C'est pas exactement ça que je cherche : je comprends la plupart des expressions idiomatiques courantes anglaises.

Là où je galère souvent, c'est pour traduire vers l'anglais des expressions idiomatiques françaises.

M'enfin, c'est déjà ça. Je vais fouiller.

Je suis toujours preneur d'autre chose. ;)
22798
http://www.tsrali.com/

J'ai trouvé ça mais c'est gratuit que pendant 5 jours :evil:
22799
Ça a l'air pas mal. Faut voir. Je vais tester et à la rigueur y pécher les expressions dont j'ai le plus besoin et me faire une petite feuille perso.
22800

Citation : Pitite traduction pour les noobs comme moi !

Non mais toi t'es plus un noob, tu es donc tout pardonné