Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 326 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
22391
Vous connaisez des petites tables de mix sur lesquelles je peux brancher un tourne-disque ? (à part la compact 4 de soundcraft)
22392
N'importe quelle table de DJ non ? :noidea:
22393
Oui
22394
Pourquoi les dj qui scratchent scratchent-ils toujours sur le même vieux sample de y'a 20 ans ?
Cf cette video par exemple ?
C'est TOUJOURS ce son qui est scratché quand je regarde une video ou écoute un tournedisqueur.
22395
Parce que 99% ne se sont toujours pas remis des vynils Dirt Style je pense.
22396
Quelqu'un sait où je peux trouver un patchbay jack 6.35 symétrique en face avant et terminal de soudure ou cosses en face arriere, de qualité neutrik ou equivalent ?
22397
Traumax, (et Zaoued lol) : il me faut pas une table de DJ, j'ai qu'une platine à brancher, et je dois monitorer plusieurs sources. La Comapct 4 me parait parfaite pour mes besoins mais je me demande s'il y en a d'autres dans le style. Merci quand-même :bravo:

Sol : bah parceque ce son est le mieux à scratcher. Bonne attaque, il le fait bien avec un geste rapide ou lent, bref c'est DA son a scratcher.
22398
Pourquoi tu prends tout simplement pas un petit preampli phono diggy ? Y'en a vers la 50 aine d'euro je crois.
22399
Diggy> ok mais c'ets comme si tous les junglsits utilisaient le amen break.....
Euh mauvais exemple
Nan mais bon, y'a 100000 autres sons qui se scratchent bien.
C'ets juste que c'ets des nazes ces dj en fait.
22400
Duch : Parceuqe je veux pouvoir monitorer 2 cartes son, et pouvoir brancher mic, machines, toussa... et un tourne-disque. Elle le fait la compact 4, dans les 60 euros d'occaz...

sol : le amen :mdr:
staussi parcequ'ils apprennent tous avec ça, et ils déscotchent plus...