Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 877 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
23041

Citation : Y'en a qui mettent de l'urine aussi mais faut aimer le gout

Y'en a aussi qui boivent l'urine directement :-p

Paraît que c'est très bon pour la santé de boire sa propre urine, pas celle des autres par contre

J'ai entendu une anecdote à la radio comme quoi Angela Merkel avait dit dans un interview que ce qui lui donnait une si bonne santé c'est de boire un verre d'urine tous les matins.
23042
N'importe quoi ! Si on élimine ça, c'est pas pour que ça re-rentre.
23043
Ben c'est clair, ce sont des toxines éliminées...
23044
Héhé c'est ce que je me suis toujours dis, j'en sais rien... Faudrait demander à notre dieu...

gwlarapsycom !!! gwlarapsycom !!! gwlarapsycom !!! gwlarapsycom !!!
23045
J'ai entendu parler de ce truc-là, en fait lidée c'est de boire sa propre urine (en oubliant la 1ère de la journée, trop chargée en toxines, bien évidemment). Le principe c'est qu'avec l'urine on rejetterait plein de minéraux et toussa qui n'ont pas eu le temps d'être absorbés par le corps le temps du transit de la boisson (ça peut se comprendre, un verre d'eau peut être évacué en 20 minutes je crois). Donc on réabsorbe des vitamines. C'est le même principe que les lapins qui bouffent leurs crottes.
Cela dit, je trouve ça franchement dégueulasse.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
23046
Oui c'est qu'il me semble avoir entendu aussi, me souviens plus trop.

Citation : Cela dit, je trouve ça franchement dégueulasse

Idem... Mais y'en a qui aiment sûrement. Les goûts les couleurs... M'enfin de mon côté comme même
23047
Oui, toi tu es moins sale qu'Angel Merkel.

Ces Allemands quand même, ils sont pas comme nous.
23048

Citation : Paraît que c'est très bon pour la santé de boire sa propre urine, pas celle des autres par contre

J'ai entendu une anecdote à la radio comme quoi Angela Merkel avait dit dans un interview que ce qui lui donnait une si bonne santé c'est de boire un verre d'urine tous les matins.



Sinon y'a des trucs tout aussi naturel (et moins dégueu) pour être en forme, et vous allez pas le croire, ils sont sur AF...Sisi

:celui-qui-veut-faire-revivre-son-thread:
23049
L'urine a été utilisée de tous temps par les peuples. Les romains se rinçaient la bouche avec de l'urine il me semble. Une grande partie du liquide amiotique serait en fait constitué de l'urine du foetus.

Certains considèrent l'urine non pas comme un déchet mais simplement comme un dérivé du sang qui est riche en vitamines, sel minéraux, hormones, enzymes et complètement stérile si pris dans les quinze minutes qui suivent l'éjection.

On trouve pas mal de choses sur l'urinothérapie

Personnellement ça ne me tente pas vraiment.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
23050
Ca vient d'ou/de quoi l'expression "si si" ?