Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 025 178 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Poussin du Ciel
Citation : Y'en a qui mettent de l'urine aussi mais faut aimer le gout
Y'en a aussi qui boivent l'urine directement :-pParaît que c'est très bon pour la santé de boire sa propre urine, pas celle des autres par contre
J'ai entendu une anecdote à la radio comme quoi Angela Merkel avait dit dans un interview que ce qui lui donnait une si bonne santé c'est de boire un verre d'urine tous les matins.
pistonpistache
Number-6
Poussin du Ciel
gwlarapsycom !!! gwlarapsycom !!! gwlarapsycom !!! gwlarapsycom !!!
Sir Kouni
Cela dit, je trouve ça franchement dégueulasse.
Poussin du Ciel
Citation : Cela dit, je trouve ça franchement dégueulasse
Idem... Mais y'en a qui aiment sûrement. Les goûts les couleurs... M'enfin de mon côté comme mêmeDr Pouet
Ces Allemands quand même, ils sont pas comme nous.
deud
Citation : Paraît que c'est très bon pour la santé de boire sa propre urine, pas celle des autres par contre
J'ai entendu une anecdote à la radio comme quoi Angela Merkel avait dit dans un interview que ce qui lui donnait une si bonne santé c'est de boire un verre d'urine tous les matins.
Sinon y'a des trucs tout aussi naturel (et moins dégueu) pour être en forme, et vous allez pas le croire, ils sont sur AF...Sisi
:celui-qui-veut-faire-revivre-son-thread:
khaledo
Certains considèrent l'urine non pas comme un déchet mais simplement comme un dérivé du sang qui est riche en vitamines, sel minéraux, hormones, enzymes et complètement stérile si pris dans les quinze minutes qui suivent l'éjection.
On trouve pas mal de choses sur l'urinothérapie
Personnellement ça ne me tente pas vraiment.
bkk_drs
- < Liste des sujets
- Charte