Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 469 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

Anonyme

Traumax

Anonyme

Anonyme

Citation :
une Audi 80 toute neuve
Citation :
tu prends ton phone, tu filmes,tu tweetes
Il me semble qu'à l'époque où une Audi 80 était neuve, y a avait pas plus de téléphone portable que de twitter, c'est limite si le bronze avait été découvert.
Notre révérend pourrait probablement en dire plus.

Traumax

Anonyme

Traumax

Anonyme

Citation :
Ca change pas qu'a ta place je me serais contenté de regarder comme un connard en rigolant comme un connard.
Tu es probablement lucide sur ton statut, mais je serais tenté de dire que quand on caquette comme un canard, qu'on a des pattes de canard, qu'on a un bec de canard et des plumes de canard, c'est qu'on est un canard, et ce qui vaut pour les canards le vaut aussi pour les connards.

Traumax

Anonyme

Balley Warson

Même si les apn et la gloire du lol n'existait pas encore, on se fendait la poire et il y avait bien des polaroïds, non ! (ou ?)
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Rifki

Djardin

mes parents n'ont jamais été 4K. j'ai jamais pu blairer le camping. j'ai eu des chiens, mais des Labrador et Golden. et j'achète un appart. pour le côté 4K, on repassera.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Rifki

le reverend

Mais moins chere.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Anonyme

je serais tenté de dire que quand on caquette comme un canard, qu'on a des pattes de canard, qu'on a un bec de canard et des plumes de canard, c'est qu'on est un canard
:nikki_lauda:

samy dread

:nikki_lauda:
jerry
Non je ne mettrai pas de pull

blackbollocks

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Will Zégal

Même si les apn et la gloire du lol n'existait pas encore, on se fendait la poire et il y avait bien des polaroïds, non ! (ou ?)
Faire du 24 images secondes avec un polaroïd, spa gagné.

Anonyme

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

karloguan

question bon coin :
on a vendu un sommier à ressort 35€ il y a une semaine. L'acheteuse a rappelé hier exigeant le remboursement car il fait 130 de large et pas 140 comme stipulé sur l'annonce (nous on mettait en l’occurrence un matelas de 140 dessus et ça le faisait, bien que dépassant). Bon elle a l'air de croire que c'est une arnaque de notre part alors que c'est, au pire, une imprécision....
Légalement je sais bien que je risque rien...Qu'est ce que vous feriez ? J'ai envie de lui proposer de le reprendre pour 25€, mais je suis quasi-sûr qu'elle lâchera pas le morceau. Elle m'emmerde, j'ai autre chose à foutre.......Mais question de principe, je ne veux pas lui rembourser, elle avait qu'à mesurer avant d'embarquer le truc.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
- < Liste des sujets
- Charte