Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 846 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
23061
Pourquoi les gens d'un certain âge utilisant l'informatique disent tout le temps "je vais scratcher ce dossier comme ça y'aura plus de problème" ou "la fiche de Mr Fiotte ? Je l'ai scratchée hier vu qu'il est plus client chez nous" ?

Y'a une mode sur l'utilisation du verbe "scratcher" en info ? ça fait genre le mec qui s'y connaît ?
23062
Jean Jaurès> Attention, Perian ne permat pas la lecture de fichiers Windows Media. Seul Flip4Mac le permet. Mais le cumul des 2 te permet de lire à peu près n'importe quel format avec ton seul Quicktime.
God's in his heaven. All's right with the world.
23063
Serge >

Citation : scratcher [skYatGe] v. <conjug. : 1>

• 1906; de l'angl. to scratch « rayer »

¨ Sport V. tr. Rayer le nom de (un joueur qui ne se présente pas à temps).

V. intr. Refuser de participer à une épreuve, en ne se présentant pas à temps.


23064
Scratcher = squeezer
23065
Non mais ça ok, mais en fait ça m'énerve ce truc.
23066
Ca vaut quoi l'électroménager "For Ikéa From Whirlpool" ? :D:
God's in his heaven. All's right with the world.
23067
C'est bien mais souvent un peu cher par rapport à ailleurs, attention cependant j'ai eu un pote qu'avait acheter un élément de cuisine chez ikea pour encastrer un four et il s'est retrouvé obligé d'acheter un four ikea parce que les dimensions n'étaient pas standard.
23068
Plus cher ? Parceque à prix égal, chez Darty j'ai clairement la gamme un cran en dessous là, apparemment :?!:

Citation : j'ai eu un pote qu'avait acheter un élément de cuisine chez ikea pour encastrer un four et il s'est retrouvé obligé d'acheter un four ikea parce que les dimensions n'étaient pas standard

Ah merde, ils m'ont certifié que si :(
God's in his heaven. All's right with the world.
23069
23070
J'ai déménagé 2 fois en l'espace d'un an :| et les 2 fois, c'était cuisine IKEA accompagné de son électroménager Whirlpool.

Franchement, pour le moment, je n'ai aucun problème à déplorer sur le frigo et le lave-vaisselle.

J'ai fait monter la cuisine par leur sous-traitant. La 1ère fois c'était parfait.

Par contre, la 2nde fois, j'ai lutté avec des problèmes d'éléments livrés qui n'étaient pas les bons et ils ont mis presque 4 mois avant de se bouger le derrière malgré de multiples coups de téléphone, des réclamations de vive voix et même une plainte auprès de la DGCCRF.

M'enfin, sinon aucun soucis avec l'électroménager "For Ikéa From Whirlpool".

"To boldly go where no man has gone before."