Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 111 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
23541
Sol : ton mariage, bien joué franchement, tu nous as bien eus :ptdr: :ptdr: :mdr:
23542
Y'a une rumeur comme quoi Shirow aurait modéré un post
23543
Aucun me semble-t-il. Ou alors très discret. Ou alors toutes les news du Musikmesse sont fausses, ils ont pas pu envoyer quelqu'un parce qu'ils ont plus d'argent. Et ils préparent le dépot de bilan pour les vacances d'été quand personne sera la pour s'apercevoir de la fermeture du site.

tain ca me réussi pas de poster dès le réveil la.
23544
Goum > nan c'est parce que juste avant que tu poste tes fleurs on parlait de modération
23545
Ok merci les gars.
23546
Félicitations au fait. sinon je suis pas au courant, ya rien eu je crois.
23547
Si, mais on avait dit qu'on en parlerait pas. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

23548
Le poisson d'avril n'a apparemment pas eu lieu.

L'idée était très lol, mais risquait de mettre un beau foutoir (pas la peine d'insister : même sous la torture, je ne parlerai pas, ou alors il faudra m'acheter très cher :mrg: )

En plus, l'équipe de dev a été particulièrement débordée. Donc il n'ont probablement pas eu le temps de développer le poisson (qui devait demander un certain boulot je pense pour ne pas risquer de mettre un gros boxon dans la base).
23549
:italiennes:
23550
Mais je ne demande pas mieux que de raconter l'histoire des italiennes.





Le tout est d'y mettre le prix :bravo2: