Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 570 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Pictocube

Google précis que le service est gratuit, sous réserve de la gratuité y compris chez l'opérateur.
En l'occurrence on parle d'un forfait Bouygues illimité 3G+ 500mo.
Dois-je m'attendre à ce que ça lui coute ou puis-je lui faire découvrir cet avant gout du monde moderne sans crainte ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Javier Guante Hermoso

Pictocube

Javier Guante Hermoso

Sinon il a qu'à utiliser whatsapp!

Traumax

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Pictocube

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Anonyme

Pictocube

Anonyme

Merci à Cloud et Trau pour les conseils traduction !

Traumax

You're welcome.

Anonyme

Traumax

https://www.lemonde.fr/culture/article/2005/10/05/jean-francois-menard-harry-potter-en-vf_695928_3246.html

Anonyme

Le journaliste (ou le traducteur) qui ne sait pas ce que signifie centrifuge:
Citation :Cette nuit du 16 juillet, quand il a reçu le livre, Jean-François Ménard a fait à son habitude avec Harry Potter - une lecture centrifuge : "Je lis le premier et le dernier chapitre, le deuxième et l'avant-dernier. Jusqu'au centre, ce qui permet de bien orienter la traduction. Car certains mots se traduisent différemment, selon la fin."

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

le reverend

centripete serait plus juste, si l'on considere le milieu du livre comme un centre. Mais ça fait moins classe que centrifuge, aneffé
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

blackbollocks

elle se situe à quel niveau sur le jean?
En plein milieu de la cuisse droite. Merci pour les conseils lavage, javé testé K2R plus lavage a 40 2x fois de suite et ça a pas marché, mais effectivement brosse+savon c'est tout con mais ça devrait le faire!
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

samy dread

j'ai une connaissance donc, qui a des traces de rouge à lèvre sur un jean, un peu haut de dessus du milieu de la cuisse, et il craint d'ores et déjà les questions de sa femme. Est-ce que quelqu'un aurait une (histoire) explication qui pourrait être crédible, mais un peu rocamboulesque quand même pour faire passer la pilule?
edit : oh et pis non, je laisse rocamboulesque
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 08/11/2013 à 17:36:18 ]

Krapod

Anonyme

Chris Kazvon

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte