Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 908 réponses
- 659 participants
- 3 318 909 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

YanLowFreq

Le phénomène a trouvé plus tard un regain avec l'arrivée des informaticiens, et des langages de programmation...swaper, listing, sample, run, clean, datas, 10 for i=1 to 100; Print "AF quel beau merdier"; i=i+1; goto 10

puis après des relations commerciales internationales favorisée par l'e-mail : meeting, planning, ASAP, FYI, TBA, schedule, improvement, process, etc
et enfin par les relations sociales internationnals facilités par le net, thanx fa zi add

Et le tout dans un feeling très teenager, de rester cool, in, et glamour avec la french-touch.
Oh yeah.

Milk

Anonyme

Yann Polar

Citation : J'ai mon idée sur ces vocables. Ils ont pour la plupart été importés par les ingénieurs de l'époque qui se la jouait "in" avec un vocabulaire anglisé de yéyé: retrofit, scratcher (aviation), squeezer, "bi-passé", joint-venture (merci Lino Ventura), manager, draft...
Le phénomène a trouvé plus tard un regain avec l'arrivée des informaticiens, et des langages de programmation...swaper, listing, sample, run, clean, datas, 10 for i=1 to 100; Print "AF quel beau merdier"; i=i+1; goto 10
puis après des relations commerciales internationales favorisée par l'e-mail : meeting, planning, ASAP, FYI, TBA, schedule, improvement, process, etc
et enfin par les relations sociales internationnals facilités par le net, thanx fa zi add
Et le tout dans un feeling très teenager, de rester cool, in, et glamour avec la french-touch.
Oh yeah.
finement, observé, et tellement vrai

fruitcake

Citation : Plus cher ? Parceque à prix égal, chez Darty j'ai clairement la gamme un cran en dessous là, apparemment
Bah c'est cool alors
L'histoire que je cite c'était celle d'un pote y'a deux ans qui s'est fait baisé comme ça par ikea, trop petit pour le modèle qu'il avait vu ailleurs et obligé d'en acheter un plus cher et moins bien chez ikea (c'était un micro-onde) mais ça a peut-être changé

Par contre au final il est très content de son micro-onde

diggy

Anonyme

Agentcarotte

Ca me fait penser qu'on m'a posé la question l'autre jour ("je peux vous ramener ma vieille tv?") et n'étant pas trop informé, je les ai envoyé chez Darty.

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Milk

- < Liste des sujets
- Charte