Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 816 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
23111
C'est à dire ? :?!:

Et c'est du à quoi que ça me fasse ça ?
23112
Redémarre l'ordi en mode MS-DOS (ligne de commande, quoi) et tape chkdsk /r.
A moins que tu aies un outil de diagnostic, soit livré avec ton DD externe, soit sur le site du constructeur, qui te permette de corriger les erreurs sur le disque...
23113
Peut on vernir/teinter un plan de travail de cuisine (donc destiné à recevoir des aliments) pour en modifier l'aspect :?: :8O:
God's in his heaven. All's right with the world.
23114
YLF l'a plus oou moins fait il me semble. En tous cas je crois me souvenir (pub du btp) que le sien est homemade
23115
Serge tu veux que j'essaie de m'en occuper :mrg:

Sol>> nan Yan a fabriquer un plan en résine + sable
23116
Ham > Oui attends, je te file tous mes codes et tt. Sinon je suis sur MSN là. :coucou:
23117
Ha putain, Serge, je te souhaite que ça marche... C'est un des trucs les plus relou au monde, il m'est arrivé la même merde successivement avec mon mp3 puis mon DD externe :nawak:
23118

Citation : mon mp3


P'tain cet abus de langage m'exaspère automatiquement... :(

Et tu as résolu le problème comment (sinon par un formatage) ?
23119
JLB : clair, comme si a l'epoque du baladeur cd, on disait "hola merde pourquoi mon wave il a plus de piles ?". :|
23120

Citation : pourquoi mon wave il a plus de piles ?



:mdr:

Merci pour votre compassion. Mais ca va, les 2/3 des données qui st sur mon disque sont aussi sur mon Ipod :aime: