Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 906 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
23121
:fache: Mais je vous merde ! kulés ! ! ! :fache:

Pour répondre à ta question : bha, j'ai fait jouer la garantie constructeur, je l'ai renvoyé en allemagne, un mois après ils me le renvoyaient, le même, mais il marchait. Du coup, depuis j'essaie de trouver des utilitaires de récupération de données et de maintenance de disque dur, pour pouvoir faire moi-même ce genre de manip en 10mn sans me priver de mon mp3 durant de trop longues périodes de souffrances. :bave:

Hors sujet :

Citation : comme si a l'epoque du baladeur cd, on disait "hola merde pourquoi mon wave il a plus de piles ?".

Sache, bûche, qu'à l'époque du lecteur CD, je disais personnellement "ha merde, pourquoi mon MD n'a plus de piles ?" :bravo: Ce qui peut sans nul doute expliquer cette petite différence de langage : nous ne sommes pas faits du même bois. Nous ne sommes pas du même monde. Oncques n'avons-nous ensemble surveillé les truies.

23122
Non mais MD c'est pas pareil, c'est le format physique du support, mais le MP3 étant un type d'encodage, c'est ridicule de dire : "Mon MP3 est joli"... :roll:
Quand tu fais une copie de sauvegarde d'un film, tu dis pas : "Je vais me mater ce AVI dès ce soir"... :)
23123
Non, effectivement, je dis : je vais me mater ce divx dès ce soir !

Tu n'y peux rien Serge, la révolution du mauvais-parler est en cours...
Bha, moi c'est une habitude que j'ai prise de dire "mon mp3", et même pire : avec les potes, on ne dit même pas un mp3, mais un mp-treu, la treu étant la teuf... Bha ouaih, un mp3 et un casque, la fête à chaque jour dans tes conduits auditifs, fils... :bravo2:
23124
Ouais mais je suis sur que meme toi tu dis "tiens, je vais matter la télévision ce soir" :D:
23125
23126
Y'a plus de piles dans ton MP3, hvitur ? :D
23127


Changement de sujet. Putain, y'a comme même des smileys extrêmement étonnants.

23128
Il voulait participer mais il a pas de répartie en fait je crois.
23129
Et quand tu bois verre d'eau ça te fait jamais mal à l'estomac ? :P:

C'est une figure de rhétorique ni plus ni moins proche de la métonymie (un peu à l'envers certes mais bon ça reste un trope)
23130
Même si ça saoule fruitcake, je plussoie JLB.
J'ai même déjà e,ntendu des gens distinguer les "mp3" des "mp4" (en causant de l'appareil) :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: