Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Qui sait de souce sure dans quels groupes/tracks on peut entendre un virus ? j'ai entendu des demos, mais j'aimerais bien entendre en situation.
Citation : Pis avec ce bestiau je m'attends pas a entendre de la dub.
Bha détrompe-toi... Ez3kiel utilisent un Virus TI Desktop, notamment dans "Sûrement" (du moins en live, le gros hard lead qui te scotche au plafond, il le joue sur son Virus, même qu'il se cramponnait tellement il se prenait des pétées rien qu'en jouant, et il a bien failli le faire tomber du pied une ou deux fois, après avoir déjà fait tomber son nord Lead )
Citation : raaah ces gens qui disent de la dub
Pfff. Ca me fait doucement rire, les débats "du / de la" sur le dub, funk, jungle etc...
De toutes façons c'est des termes anglais, donc il n'y a pas de genre, masculin ou féminin. On peut donc dire ce qu'on veut. le jour où ce sera précisé dans un dico, peut-être, et encore, pour moi on s'en fout tant qu'on sait de quoi on parle... Right ?
Fais pas ton gabou Urk, je suis sûr que t'as envie de repeindre le mec qui dit écouter du drum and bass ou de la reggae
0
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
23663Posté le 10/04/2007 à 13:38:34
Urk et le second degré ça fait six
0
Anonyme
12551
23664Posté le 10/04/2007 à 13:43:42
Citation : kk1 aurait la signification de ce "clémentine" ?
Parceque quand je l'ai fait je mangeais des clémentines. Ca te va ?
Sinon :
Y'a quoi comme marque bien qui fait des "flight cases souples" pour transporter une centaine de vynils ?
Je cherche pas la grosse boîte blindé à mort, plutôt un truc type sac de voyage.
Pour reprendre une vanne de Vfred, le prochain mix (qui sera hardcore vener du coup) tu vas l'appeler vania pocket ?
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
23667Posté le 10/04/2007 à 13:47:03
Ben si il continue dans l'esprit "ce que je mange" vania pocket ça le fait pas trop, à la rigueur chagatte écarlate ptet
0
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
23668Posté le 10/04/2007 à 14:03:05
Vous dites "de la drum and bass"? J'ai toujours dit "du drum and bass", meme si je dis "de la drum". Sinon, pour le dub, j'aime pas quand on dit "de la dub", ça résonne comme "de la daube".
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
23669Posté le 10/04/2007 à 14:03:46
Serge > Uun truc comme ça…
Si c'est ça, saches que ça se trouve dans n'importe quel magasin orienté djs…