Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 493 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
23661

Citation : Qui sait de souce sure dans quels groupes/tracks on peut entendre un virus ? j'ai entendu des demos, mais j'aimerais bien entendre en situation.


Citation : Pis avec ce bestiau je m'attends pas a entendre de la dub.

Bha détrompe-toi... Ez3kiel utilisent un Virus TI Desktop, notamment dans "Sûrement" (du moins en live, le gros hard lead qui te scotche au plafond, il le joue sur son Virus, même qu'il se cramponnait tellement il se prenait des pétées rien qu'en jouant, et il a bien failli le faire tomber du pied une ou deux fois, après avoir déjà fait tomber son nord Lead :surpris: )

Citation : raaah ces gens qui disent de la dub

Pfff. Ca me fait doucement rire, les débats "du / de la" sur le dub, funk, jungle etc...

De toutes façons c'est des termes anglais, donc il n'y a pas de genre, masculin ou féminin. On peut donc dire ce qu'on veut. le jour où ce sera précisé dans un dico, peut-être, et encore, pour moi on s'en fout tant qu'on sait de quoi on parle... Right ? :bravo:
23662
Fais pas ton gabou Urk, je suis sûr que t'as envie de repeindre le mec qui dit écouter du drum and bass ou de la reggae
23663
Urk et le second degré ça fait six
23664

Citation : kk1 aurait la signification de ce "clémentine" ?



Parceque quand je l'ai fait je mangeais des clémentines. Ca te va ?

Sinon :

Y'a quoi comme marque bien qui fait des "flight cases souples" pour transporter une centaine de vynils ?
Je cherche pas la grosse boîte blindé à mort, plutôt un truc type sac de voyage.
23665
Urk> merci pour la référence

et pis de ladub parce que une dubplate. Na !
23666
Pour reprendre une vanne de Vfred, le prochain mix (qui sera hardcore vener du coup) tu vas l'appeler vania pocket ?
23667
Ben si il continue dans l'esprit "ce que je mange" vania pocket ça le fait pas trop, à la rigueur chagatte écarlate ptet :noidea:
23668
Vous dites "de la drum and bass"? J'ai toujours dit "du drum and bass", meme si je dis "de la drum". Sinon, pour le dub, j'aime pas quand on dit "de la dub", ça résonne comme "de la daube".

23669
Serge > Uun truc comme ça…



Si c'est ça, saches que ça se trouve dans n'importe quel magasin orienté djs…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

23670
JR : En même temps ... :roll: