Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 450 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Javier Guante Hermoso

Traumax

Sinon, tissu. Cuir ca fait immanquablement parvenu. Mais peut être qu'il est temps d'assumer ton statut.

cyar

Le cuir c'est classe et beaucoup plus résistant et moins salissant que le tissu (mais pas oublié de l'entretenir).

Javier Guante Hermoso

Bon vous avez tous les deux de bons arguments, je vais aller re-re-re-re-voir en magasin.

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Javier Guante Hermoso

Traumax

Javier Guante Hermoso

cyar

Traumax

cyar

Traumax

Javier Guante Hermoso

cyar

Anonyme

Bref, je pense que madame va très vite couvrir le canapé neuf, afin de le protéger et pouvoir le laver plus facilement. Voire éventuellement, changer la déco juste en changeant la couleur du plaid et des taies de coussins.
A partir de là, la matière et la couleur intrinsèques du canap, on s'en branle un peu, parce qu'une fois couvert, le canapé, on ne le voit plus.
Il ne reste finalement que le confort et la solidité à prendre en compte, et là ATTATION: les coussins rembourrés en mousse ont une durée de vie qui n'excède pas dix ans, au bout de ça ils ressemblent à des lasagnes qui pendouillent misérablement et n'offrent plus aucune assise. Vérifie particulièrement la fermeté du coussin de cul et demande au vendeur en quelle matière c'est rembourré.
[ Dernière édition du message le 20/11/2013 à 11:53:02 ]

Splotch

Bon faudrait entretenir le cuir qui à méchamment pris à cause d'un bébé chat et de quelques années de posage de cul, c'est un 3 places réelles mais ont peux aussi s'assoir sur les accoudoirs.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Traumax

Sinon les housses enlevables c'est bien pour les taches. Ca évite de mettre un plaid moche sur un beau canapé.

Anonyme

Traumax

C'est deux écoles après , je dis pas que j'ai raison. C'est comme les mecs qui font du ski et les autres qui font du snow.

Anonyme

Le mien a plus de dix ans et a subi maints outrages de ma fille. Aujourd'hui on se dit juste que si onavé su, onauré mis un plaid dès le début.
[ Dernière édition du message le 20/11/2013 à 12:19:24 ]

karloguan

Citation :
Vérifie particulièrement la fermeté du coussin de cul et demande au vendeur en quelle matière c'est rembourré.
si c'est pas mousse c'est en quoi alors ?
+1 pour les plaids sinon
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Traumax

Sinon mon canapé a 4 ans, et il est beige.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte