Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 626 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
23241

Citation : c'est au taquet de rides joués avec des "balais" ( désolé , je connais pas vraiment le nom ... )

oui oui on dit des "balais" :oops2: :fache: comme même
















:clin:
23242
Sol carlus > tu les ouvre dans winamp ou n'importe ou ailleurs

23243
Shirow le fils spirituel de Boum.
Sauf que boum sur sa ride, ça serait plutot avec un vrai manche à balai qu'il te la fait sonner.
23244
Shirow : t'as pas la mélodie en tête ? tu t'enregistres et tu mets en ligne, on pourra mieux t'aider...
23245
23246
Tain ça marche ce truc j'ai tapé juste un demi couplet de hey jude avec la barre espace et il me l'a sorti :aime: :aime:

23247
:storenaze: mais oui +1, ça marche :fete:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

23248
J'ai testé
closer to god de NIN et il a rien trouvé :(
hey hey my my et il a rien trouvé :((
Creep et il a rien trouvé non plus :fache:
23249
Tu dois mal taper...t'es DJ ? :mrg:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

23250
Oh, c'est petit, ça

tu as testé, toi ? si ça se trouve j'ai pas le sens du rythme :frown:



( hep, une question à laquelle j'ai pas la réponse mais un afien peut les avoir :

pourquoi le smiley : ( >>> :(
est identique au smiley : frown : >>> :frown:


??