Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 661 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
23311
Au hasard... Engelbert Humperdinck?
23312
Non mais sinon tu la joues dans Reason et tu exportes, pas besoin de te ridiculiser au micro, hein :D:
23313
Je veux mon smiley :((( :((( :(((

edith> ouf, je l'ai récupéré. Le site qui l'hébergeait est mort apparemment.

23314
Y'a un site de reconnaissance vocale de chanson (anonyme bien sur) qui existe...ça s'appelle "what's that song" mais pas écrit comme ça... ptet "wazdasong" ou un truc du genre.
Tu chantes dans ton micro et le site te dis ce que c'est...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

23315
Et dans la foulée, la SACEM sonne à ta porte et te demande ta cotise...
23316
Top urgence

J'ai besoin d'un morceau dans l'esprit de Frosti de Bjork (sur Vespertine).
Instrumental, unn truc qui fait enfantin, un peu sautillant mais pas pouet poiet.
J'ai cherché chez Emilie simon, chez sebastien tellier, chez sébastien shuller, chez saycet,chez dany elfman j'ai rien trouvé.
lachez vos ref.
Top urgence !!!
23317
Olivia Ruiz_La femme chocolat
23318

Hors sujet : je suis d'accord...
ça sert à rien?... le son est exactement pareil...
mais j'ai un fichier en Mp3 que je peux réutiliser...
et un fichier en wav que je peux découper et retoucher...


:noidea:
désolé pour tout le dérangement... :oops:
23319
Sérieux putois ? Je connais pas ce morceau et je vais pas m'amuser à téléc... acheter un truc naze :fache:
23320
Sol > j'ai un Aphex twin paru sur selected ambian work, c'est plutôt dans ton créneau.
bouge pas, je te retrouve ça.

tu peux m'envoyer un mail à polarr chez gmèle ?