Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y'a un site de reconnaissance vocale de chanson (anonyme bien sur) qui existe...ça s'appelle "what's that song" mais pas écrit comme ça... ptet "wazdasong" ou un truc du genre.
Tu chantes dans ton micro et le site te dis ce que c'est...
Et dans la foulée, la SACEM sonne à ta porte et te demande ta cotise...
0
Anonyme
521397
23316Posté le 28/03/2007 à 23:05:00
Top urgence
J'ai besoin d'un morceau dans l'esprit de Frosti de Bjork (sur Vespertine).
Instrumental, unn truc qui fait enfantin, un peu sautillant mais pas pouet poiet.
J'ai cherché chez Emilie simon, chez sebastien tellier, chez sébastien shuller, chez saycet,chez dany elfman j'ai rien trouvé.
lachez vos ref.
Top urgence !!!
0
Anonyme
521397
23317Posté le 28/03/2007 à 23:06:37
Olivia Ruiz_La femme chocolat
0
Anonyme
521397
23318Posté le 28/03/2007 à 23:17:32
Hors sujet : je suis d'accord...
ça sert à rien?... le son est exactement pareil...
mais j'ai un fichier en Mp3 que je peux réutiliser...
et un fichier en wav que je peux découper et retoucher...
désolé pour tout le dérangement...
0
Anonyme
521397
23319Posté le 28/03/2007 à 23:29:16
Sérieux putois ? Je connais pas ce morceau et je vais pas m'amuser à téléc... acheter un truc naze
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
23320Posté le 28/03/2007 à 23:30:37
Sol > j'ai un Aphex twin paru sur selected ambian work, c'est plutôt dans ton créneau.
bouge pas, je te retrouve ça.