Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 872 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
23411
Je vais voir ça...
23412
Marche pas ! J'ai tout essayé : wanamoo, complètement désinstallé le driver de la carte wifi Broadcom Wlan, résintallé, et de toute façon cette carte n'apparaît plus dans les cartes réseaux du gestionnaire de périphériques :(((
23413
Ha c'est bien ça t'as wanadoo alors regarde bien, en plus des pilotes et tout ce qui est relatif à la livebox ils ont un programme à la con qui remplace la gestion du wifi de windows (enfin ça a l'air de faire ça), en tout cas mon frere c'etait bien ça, ça lui avait desactivé la carte interne et le menu windows ou tu vois les connections, du coup il etait obligé d'utiliser leur dongle pour que ça marche, bref apparement ça faisait comme toi et une fois qu'il a eu desinstallé ce soft, il a pu reinstaller les pilotes du wifi interne et c'etait bon
23414
Je sais pas pour un portable, mais moi j'ai eu un prob similaire avec le nouvel update d'orange.
J'ai réinstallé le prog du cd d'origine(wanamoo) et je suis tranquille depuis(mais sté sur un ordi de "bureau" :noidea:

Désinscription AF

23415
Nan mais j'ai toujours fonctionné sans la partie soft wanadoo. Là je l'ai réinstallée/désinstallée/désinstallé les drivers wifi/réinstallés, pour le principe, ça n'a rien changé. Et puis en fait je n'ai même pas pu installer le dongle : impossible de se connecter vu que la carte wifi est inexistante.
23416
Les portes savons en plastique avec ventouses, vous voyez ce que c'est ce genre de trucs ?

bon, j'en ai un dans ma salle de bain, c'est totalement impossible de le faire tenir sur le mur, qu'il soit sec ou mouillé, rien à faire, le truc se barre au bout de 20 secondes...

vous avez pas un tip pour arriver à le faire tenir forever ? parce que là sinon je fais l'exploser contre le mur :fache: ( oué, j'suis un ouf, moi )
23417
Il faut que tu lèches langoureusement les deux ventouses et que tu le bourrinnes contre le mur d'un coup sec :bravo: parce que avec de l'eau ça marche pas
23418
Tu va acheter un vrai porte savon qui se pose sur le bord du lavabo...
Avec la condensation qu'il peut y avoir dans une salle de bain j'aurais pas confiance en des ventouses...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

23419
Ah, scusi, j'avais pas précisé : c'est pour foutre dans ma douche

Hugaw j'ai testé, ça a l'air de marcher pour le moment, je vous tiendrai au courant minute par minute de l'évolution de la situation,

à vous les studios
23420
Flacon de gel douche posé au sol.
N.B. : je prends mes douches seul :oops2:

De toutes façon, y'a pas la place pour deux dans cette cabine, alors...