Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 445 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
23331
Houlà, c'est tendu... tu as testé un formatage low level pour voir si ça résout le problem ?

Sol ? checke tes mails :boire:
23332
Depuis, il s'est rendu compte qu'il uploadait un wav et non un MP3. Ses Mo vont fondre un peu avant de repartir sur la toile. :lol:
23333
Je suis vraiment un Boulet...
J'ai laissé tourner pendant 3h avant de me rendre compte que j'avais pas envoyé le bon fichier... :rocket:
En fait ça m'a pris moins de 5 minutes avec le bon... :fleche:
[edit] en plus onblog accepte pas les fichiers de plus de 25 Mo. Avec mon wav de 70 Mo j'aurait pu attendre longtemps... :oops:
23334
G pas de eu mail yann
23335
Tu fais ça à l'Ile d'Yeu Babar non ?
23336
Nan, en picardie, chez les ploucs.
23337
Comment on fait du milk-shake ?

(Celui qui répond "tu prends Milk et Shake et tu tire un trait entre les deux" a le droit de se pendre d'avance, thanx)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

23338
Direction Marmiton :fleche: Milk-Shake

"To boldly go where no man has gone before."

23339
Arf, mécébiensûûr, marmiton ! Merci.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

23340
Sol ? je retente le coup ce soir

:coucou: