Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 656 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
23301
Alors là j'en connais un rayon, j'ai 12000 trucs différents à la maison (putain de gênes) et y'a rien qui marche vraiment :bravo:
23302
Tu tiens un bordel italien ?
23303
Sinon si c'est pas fréquent ou particulier, un bon bain de bouche pendant quelques jours après t'être lavé les dents.
23304
N6 -> j'ai pas compris mais :mdr: par principe
23305

Citation : putain de gênes

23306
Elle est très bonne N-6!!! :bravo2:
23307
Aphtes> bain de bouche au synthol pur. Résultat garanti des le lendemain.
23308
Merci tarzan et désolé, c'était pas une insulte contre ta chère et tendre :o:
23309
Tain j'vais un pur smiley comme ca mais sans le reflet en dessous, il a disparu. QQn a une explication?

C'est mon préféré, je veux le récupérer ! :(((
23310

Citation : Shirow : t'as pas la mélodie en tête ? tu t'enregistres et tu mets en ligne, on pourra mieux t'aider...



Non , je me souviens que de la mélodie vocale ( enfin , un bout ) et comme c'est de la pure soul de crooner , j'ai pas super envie de me griller sur AF pour les 5000 ans à venir en tentant de la reproduire . :oops2: