Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 071 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
23421
Yann, il est 14h30, le suspense est insoutenable
23422

"To boldly go where no man has gone before."

23423
Dvt > c'est pour porter le savon, j'ai pas le choix, je suis obligé de le faire, je sais c'est terrible mais je peux pas faire autrement

Hug > ça a l'air de tenir, tous les indicateurs sont au vert, prochaine vacation à 16 heures 30
23424
Trois minutes plus tard, le savon est-il au sol ?
23425
Bon, après vérification, le truc tient bien, tests à l'appui ( Savon Dove / Flacon Ushuaia 275 ml - 15% de produit en plus / bloc de béton cellulaire )


on peut dire que nos synergies dans le process et la tactique globale adoptée dans le solving du probleme est optimale dans le cadre d'une solution B2B de gestion des enjeux de la salle de bain.


bien joué les gars, je crois qu'on a fait du bon job ensemble

:coucou:
23426
Sol carlus c'est ce week end qu'il se mariait?
23427
Oui.
23428
Je suis allé verifier je me mefiais du poisson d'avril :fache:

bon alors il y avait des afiens qui etaient conviés?
23429
Non.
23430
Bah vu qu'il fait croire à sa femme qu'il squatte un site de bourse afin de boursicoter, mytho qu'il alimente grace à ses diverses escroqueries, inviter un ou des AFiens n'était pas une bonne idée en soi.