Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 991 157 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
23431
Voilà.
23432
Du coup ce mariage c'est peut etre la fin de sol sur af?

genre pendant la nuit de noce "tu sais cheri il faut que je t'avoue quelque chose, c'est un site de musiciens ratés que je squatte et pas un site de bourse" et là sa femme en pleurs lui ferait promettre d'arreter af definitivement


edit: en meme temps c'est vrai qu'un gros relou qui aurait gueulé "allez babar casse du nioub, pain complet hahaha lol" + les conversations du style "en est il un? mac ou pc? quel gratte à 55euros pour du metal? anarchovegantaodiy versus modofacho" ou un truc dans le style ça l'aurait pas trop fait
23433

Citation : "tu sais cheri il faut que je t'avoue quelque chose


Il est homosexuel, Babar ?
Je m'en fous hein, simple question ! Je m'appelle pas doudenanou...
23434
Ce qui m'étonne c'est qu'il n'ait pas posté live de la cérémonie via son Pda...
23435
Serge> lajournée n'est pas finie :bravo:

Désinscription AF

23436
Oui mais la cérémonie à l'église doit l'être, je pense, ou alors c'est un mariage méga chiant.
23437
Mais sinon sans dec il a pas des "vrais" potes qui sont sur af? je croyais qu'il y avait des afiens qui etaient deja ses amis dans la vrai vie, c'etait à ceux là que je pensais dans le post 23428, je me doute bien qu'il ne va pas inviter zaoued et midnight :mdr:
23438
Si ça se trouve, l'entrée étant payante, personne n'est venu...


:oops2:
23439
Tarzan> Ben faut croire que non, tu sais on ne l'appelle pas Babar le batard pour rien. :((
23440

Citation : Mais sinon sans dec il a pas des "vrais" potes qui sont sur af? je croyais qu'il y avait des afiens qui etaient deja ses amis dans la vrai vie, c'etait à ceux là que je pensais dans le post 23428, je me doute bien qu'il ne va pas inviter zaoued et midnight



Enfin en même temps voir débouler à son mariage un Hvitur en Logan avec les fleurs en crépons et tout ou un Rascalpo habillé en rose ou un Vfred qui a préparé tout un tas de montages Toshop trop lol montés en Powerpoint avec des légendes mdr à matter pendant le repas, avoue que ça la fout mal.