Du coup ce mariage c'est peut etre la fin de sol sur af?
genre pendant la nuit de noce "tu sais cheri il faut que je t'avoue quelque chose, c'est un site de musiciens ratés que je squatte et pas un site de bourse" et là sa femme en pleurs lui ferait promettre d'arreter af definitivement
edit: en meme temps c'est vrai qu'un gros relou qui aurait gueulé "allez babar casse du nioub, pain complet hahaha lol" + les conversations du style "en est il un? mac ou pc? quel gratte à 55euros pour du metal? anarchovegantaodiy versus modofacho" ou un truc dans le style ça l'aurait pas trop fait
Mais sinon sans dec il a pas des "vrais" potes qui sont sur af? je croyais qu'il y avait des afiens qui etaient deja ses amis dans la vrai vie, c'etait à ceux là que je pensais dans le post 23428, je me doute bien qu'il ne va pas inviter zaoued et midnight
Citation : Mais sinon sans dec il a pas des "vrais" potes qui sont sur af? je croyais qu'il y avait des afiens qui etaient deja ses amis dans la vrai vie, c'etait à ceux là que je pensais dans le post 23428, je me doute bien qu'il ne va pas inviter zaoued et midnight
Enfin en même temps voir débouler à son mariage un Hvitur en Logan avec les fleurs en crépons et tout ou un Rascalpo habillé en rose ou un Vfred qui a préparé tout un tas de montages Toshop trop lol montés en Powerpoint avec des légendes mdr à matter pendant le repas, avoue que ça la fout mal.