Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 753 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Cyclyk

Ma fille aime le Candy'Up (le lait chocolaté en brique avec une paille).. hier au moment d'en remettre au frais horreur: une des briques est sur le point d'exploser (mm les points de colle commençaient à céder), comme si une bête façon alien essayait d'en sortir ou comme si j' étais monté en altitude.
Question: en sachant que la DLC était bonne et largement, que le reste du lot se porte bien et que la brique en question n'était pas percée, que s'est-il passé dans cette putain de brique?!
Voilà voilà, content de repasser sur AF pour une question d'une telle importance..

Chris Kazvon

en fait tiens, même question sur les bouteilles de flotte: certaines sont remplies à ras bord, "que quand on les ouvre" ça déborde de partout... genre le bouchon mis sous pression.
teste de planter la paille dedans, si ça repeint la pièce, c'est ça :P
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Cyclyk

teste de planter la paille dedans, si ça repeint la pièce, c'est ça :P
Nan nan, tu sens le truc bien bien agressif dedans qui te saute à la gueule à la moindre ouverture.
Et tu sens bien que ça s'est remplit d'un truc... mais pourquoi?!

Traumax

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Chris Kazvon

Traumax -> quand tu regardes ailleurs, ça remplit jusqu'au bord. certaines fois c'est carrément "plus rempli que ce que ça peut". Du genre bouteille posée sur la table, tu dévisses le bouchon sans comprimer la bouteille, et ça pisse. Une possibilité: bouteilles remplies en montagne, donc pression moindre dans la bouteille. J'avais l'effet inverse avec les yoghourts et les gateaux en sachet: une fois à 2000m ils étaient tout gonflés.
Cyclyk, tu dois avoir du lait chocolaté mis en brique par les dahuts ^^
Chris Kazvon

Anonyme

Chris Kazvon

Chris Kazvon

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Anonyme

ca arrive parfois.
par contre si tu ouvres ca va bien puer.

Traumax

Anonyme

Traumax

Anonyme

C'est juste une diff de pression. Faut il que je fasse un post expliquant la différence entre un sucre "le lactose et l'acide lactique sans parler de leur influence sur la caséine et la lactalbumine ? .

Traumax

Anonyme

Anonyme

Traumax

Anonyme

Anonyme

je ramène quoi mercredi ?
Si tu fait moins de 70kg, tu peux ramener un jambon au cas où.

Anonyme

ca a fermenté dans la brique.sans doute un défaut d'étanchéité ou de conditionnement.
Avant de me proposer un diner du mercredi tu m'expliques comment un emballage peut être fuité sans qu'aucun liquide ne s'en échappe, car il s'agit là d'un produit liquide, et surtout comment un emballage fuité peu monter en pression ?
- < Liste des sujets
- Charte