Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 331 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
23521
23522
Je l'avais écris en plus.
Je crois que je vais pencher pour un sac totoro :aime: faut que je me calme, c'est pas pour moi. Si ça continue, je vais finir avec un pyjama rose Hello Kitty.
23523
J'ai une question, intéressante et comique (donc vous allez me répondre) :
est-ce qu'un PACS implique une quelconque durée, ou une relation entre les deux signataires ? Avec un pote, on risque fort de se pacser pour faire une coloc' en septembre, et si on se pacse, on a plus d'APL ! Du coup ça nous intéresse pas mal (en plus, une maison a l'air sympa, alors on a dit qu'on adopterai un chien (vivant et poil de couleur naturelle) ). J'aimerais bien avoir l'expérience d'un pacsé, ou ex-pacsé :)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

23524
C'est clair qu'ils sont relous les gars


Sinon, je réitère ma question, au cas où :

Citation : Quelqu'un sait si c'est possible d'être victime d'une intrusion sur notre PC autrement que par un virus ou autre parasite ?
Et peut-on le voir autrement que ces quelques symptomes : ordi lentissimo, 2 utilisateurs en tapant ctrl/alt/suppr ?, sur ce même gestionnaire des taches un processus recensé comme étant un virus etc... ?

23525
Goum > une bento box Totoro :aime: :aime:

Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
23526
Tihouss > a priori pas durée minimum pour un pacs, mais bon voilà quoi. :|
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
23527
Une combinaison pyjama Totoro ... :aime:
23528
Bisounours




23529

Citation :
Quelqu'un sait si c'est possible d'être victime d'une intrusion sur notre PC autrement que par un virus ou autre parasite ?



Bien sur

Citation :
Et peut-on le voir autrement que ces quelques symptomes : ordi lentissimo, 2 utilisateurs en tapant ctrl/alt/suppr ?, sur ce même gestionnaire des taches un processus recensé comme étant un virus etc... ?



La, c'est deja plus complique. En gros, c'est plus ou moins impossible a voir avec ce type d'outils, et c'est complique a faire. En general, avec windows du moins, la seule solution, c'est formatage windows et reinstallation si t'as le moindre doute et que tu t'y connais pas trop.
23530
ça existe un site qui recense clairement les zones couvertes par l'adsl? genre pour verifier si je demenage à triffouilly les oies si je pourrais encore telecharger à mort sur emule ou si je devrais me contenter d'af en 56k