Je l'avais écris en plus.
Je crois que je vais pencher pour un sac totoro faut que je me calme, c'est pas pour moi. Si ça continue, je vais finir avec un pyjama rose Hello Kitty.
J'ai une question, intéressante et comique (donc vous allez me répondre) :
est-ce qu'un PACS implique une quelconque durée, ou une relation entre les deux signataires ? Avec un pote, on risque fort de se pacser pour faire une coloc' en septembre, et si on se pacse, on a plus d'APL ! Du coup ça nous intéresse pas mal (en plus, une maison a l'air sympa, alors on a dit qu'on adopterai un chien (vivant et poil de couleur naturelle) ). J'aimerais bien avoir l'expérience d'un pacsé, ou ex-pacsé
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23524Posté le 03/04/2007 à 23:22:59
C'est clair qu'ils sont relous les gars
Sinon, je réitère ma question, au cas où :
Citation : Quelqu'un sait si c'est possible d'être victime d'une intrusion sur notre PC autrement que par un virus ou autre parasite ?
Et peut-on le voir autrement que ces quelques symptomes : ordi lentissimo, 2 utilisateurs en tapant ctrl/alt/suppr ?, sur ce même gestionnaire des taches un processus recensé comme étant un virus etc... ?
Citation :
Quelqu'un sait si c'est possible d'être victime d'une intrusion sur notre PC autrement que par un virus ou autre parasite ?
Bien sur
Citation :
Et peut-on le voir autrement que ces quelques symptomes : ordi lentissimo, 2 utilisateurs en tapant ctrl/alt/suppr ?, sur ce même gestionnaire des taches un processus recensé comme étant un virus etc... ?
La, c'est deja plus complique. En gros, c'est plus ou moins impossible a voir avec ce type d'outils, et c'est complique a faire. En general, avec windows du moins, la seule solution, c'est formatage windows et reinstallation si t'as le moindre doute et que tu t'y connais pas trop.
ça existe un site qui recense clairement les zones couvertes par l'adsl? genre pour verifier si je demenage à triffouilly les oies si je pourrais encore telecharger à mort sur emule ou si je devrais me contenter d'af en 56k