Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 059 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
23571
Merci.
moi qui pensait que ct un truc récent :(
23572
C'est pas super vieux non plus . Ca a quoi , un an et quelques , Blue Collar ...?
23573
Maos ODB il ets pas mort y'a quelques années ? :?!:
23574
Oué, overdose de crack a la sortie d'une cure de desintox (selon la légende). Une bonne mort de star. Notorious et Tupac sont morts aussi, ca empeche pas les vautours de sortir un tribute par an avec les inédits qui vont bien.
23575
Ptain Gabou ça fait peur ce que tu dis

Donc il faudrait mettre le disque dur en esclave pour être sûr qu'il n'est pas piraté car une fois piraté les logiciels peuvent mal fonctionner ?
23576
Bah évidemment ! C'est des vautours ! C'est le mot ! Ces salauds ! Profiter de la mort de quelques stars du rap de monoprix pour se faire de la thune ! Quelle horreur...
23577
Par contre ici on a du respect, une fois que le compte de Rennmax aura été suspendu on ne parlera plus jamais de lui.
23578

Citation :
Donc il faudrait mettre le disque dur en esclave pour être sûr qu'il n'est pas piraté car une fois piraté les logiciels peuvent mal fonctionner ?



En esclave, si par la tu sous entends comme une sorte de disque dur externe, oui. Ca n'a rien a voir avec maitre ou esclave (les petits bitoniaux derriere les disques), par contre.

La magie de windows, c'est que comme tu l'utilises avec un utilisateur qui a tous les droits, un logiciel malicieux peut changer n'importe quel fichier, y compris certains fichiers fondamentaux de windows. Et a ce moment la, tu ne peux plus rien faire. Cette derniere partie n'etant d'ailleurs pas propre a windows.
23579
Pfiou la vache... Bon ben je vais sûrement m'en occuper alors.

Merci encore pour ton aide !
23580

Citation : Par contre ici on a du respect, une fois que le compte de Rennmax aura été suspendu on ne parlera plus jamais de lui.



Oh là là, j'essaie désespérement de me rapprocher de mon ami Taruamx, et on veut me suspendre mon compte ??? C'est scandaleux ! Tous ces efforts de réconciliation, tout ce temps consacré à retrouver notre amitié de 3000 posts et voilà la récompense : une menace de radiation !

J'ai mis de côté tout mon travail, je suis à labour sur pleins de dossiers super importants, ma société perd des millions d'euros à cause de moi, je sacrifie pleins de trucs rien que pour trauaamx là !

Merci hein !