Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oué, overdose de crack a la sortie d'une cure de desintox (selon la légende). Une bonne mort de star. Notorious et Tupac sont morts aussi, ca empeche pas les vautours de sortir un tribute par an avec les inédits qui vont bien.
Donc il faudrait mettre le disque dur en esclave pour être sûr qu'il n'est pas piraté car une fois piraté les logiciels peuvent mal fonctionner ?
0
Rennmax
1041
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23576Posté le 05/04/2007 à 16:04:34
Bah évidemment ! C'est des vautours ! C'est le mot ! Ces salauds ! Profiter de la mort de quelques stars du rap de monoprix pour se faire de la thune ! Quelle horreur...
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
23577Posté le 05/04/2007 à 16:07:47
Par contre ici on a du respect, une fois que le compte de Rennmax aura été suspendu on ne parlera plus jamais de lui.
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
23578Posté le 05/04/2007 à 16:09:34
Citation :
Donc il faudrait mettre le disque dur en esclave pour être sûr qu'il n'est pas piraté car une fois piraté les logiciels peuvent mal fonctionner ?
En esclave, si par la tu sous entends comme une sorte de disque dur externe, oui. Ca n'a rien a voir avec maitre ou esclave (les petits bitoniaux derriere les disques), par contre.
La magie de windows, c'est que comme tu l'utilises avec un utilisateur qui a tous les droits, un logiciel malicieux peut changer n'importe quel fichier, y compris certains fichiers fondamentaux de windows. Et a ce moment la, tu ne peux plus rien faire. Cette derniere partie n'etant d'ailleurs pas propre a windows.
0
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23579Posté le 05/04/2007 à 16:18:52
Pfiou la vache... Bon ben je vais sûrement m'en occuper alors.
Merci encore pour ton aide !
0
Rennmax
1041
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23580Posté le 05/04/2007 à 16:30:34
Citation : Par contre ici on a du respect, une fois que le compte de Rennmax aura été suspendu on ne parlera plus jamais de lui.
Oh là là, j'essaie désespérement de me rapprocher de mon ami Taruamx, et on veut me suspendre mon compte ??? C'est scandaleux ! Tous ces efforts de réconciliation, tout ce temps consacré à retrouver notre amitié de 3000 posts et voilà la récompense : une menace de radiation !
J'ai mis de côté tout mon travail, je suis à labour sur pleins de dossiers super importants, ma société perd des millions d'euros à cause de moi, je sacrifie pleins de trucs rien que pour trauaamx là !