Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 460 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

8oris

Citation :
est-ce que vous pourriez me confirmer que la plus petite unité de temps pour une signature rythmique est la double croche (donc signature du type X/16)?
non, tu peux aller jusqu'à 1/64, en choisissant "grille très étroite" juste au dessus des signatures rythmiques
Ca marche pas! Impossible d'avoir une signature en 15/32...

Djardin

Tu choisis, tu cliques, et t'attends chez toi tranquillement.
l'intéret du magasin, du vrai, c'est que tu pose ton cul dessus, voir s'il est vraiment confortable. et si c'est un convertible, tu peux l'ouvrir voir si c'est une horreur qui va te péter dans les mains ou si c'est vraiment fonctionnel. et tu pourra pictobiser avec une vendeuse pour essayer le canapé une fois déplié.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Traumax

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Bon, bref, ta gueule. Des réponses constructives?
J'éspère que ce nouveau canapé te rendra moins désagréable

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Javier Guante Hermoso

WZ: c'est ce que je me dis, mais ça fait deux semaines que je fais plein de boutiques et que j'essaie des canapés, aucun n'est inconfortable au point que je ne veuille pas m'y installer...

Anonyme

Javier Guante Hermoso

le reverend

Roche Bobois ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 18/11/2013 à 23:11:59 ]

G²

Regarde peut être chez Atlas
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 18/11/2013 à 23:18:36 ]

Anonyme

Finalement, j'ai trouvé mon bonheur dans une enseigne "exotique" : Shogun. Mais je pense que sur Maison du monde, il y a aussi ce genre de truc, des canapés non-standards (celui que j'ai acheté fait 125).
Donc, je me dis que, si tu trouves pas ton bonheur chez but, confo ou fly.. tente Maison du monde ou un truc de ce genre...

Traumax

samy dread

http://www.cem-vivant.com/
ça fait très brodule.
fumisterie? début de truc sérieux? ou quoi?
Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Anonyme

De fait, brodule, ou ionostat.
Encore un truc qui intervient à l'échelle moléculaire et directement sur notre ADN et qu'il semble modifier d'après ce que j'ai compris. Si c'est vraiment le cas, c'est qu'il doit y avoir une dose massive de trucs radio actifs dedans (ou alors jme plante).
Comme isl mentionnent eux même des tests cliniques montrant que le brodule n'a aucun effet négatif, on peut en déduire qu'il ne contient ni uranium ni plutonium, en gros c'est nul leur truc.
[ Dernière édition du message le 19/11/2013 à 10:36:55 ]

Anonyme

Dans la page sur les idées reçues :
"Je mesure la même puissance émise par mon téléphone portable (ou ordinateur, WiFi, télévision, ...) avec et sans le CMO".
C'est tout à fait exact et complètement normal. Le CMO agit sur le biologique, et uniquement sur le biologique.
quelques lignes plus loin
-"Il est difficile de prouver les résultats".
[...]les CMO sont (à notre connaissance) les seuls produits anti-ondes à avoir réalisé ces tests biologiques.
Faudrait savoir c'est anti ondes ou pas ?

Anonyme

Chris Kazvon

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Javier Guante Hermoso

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Javier Guante Hermoso

El Migo

45m2
C'est un mini-golf ?

Javier Guante Hermoso

- < Liste des sujets
- Charte