Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 133 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
23561

Citation : Bien sur

Citation : La, c'est deja plus complique. En gros, c'est plus ou moins impossible a voir avec ce type d'outils, et c'est complique a faire. En general, avec windows du moins, la seule solution, c'est formatage windows et reinstallation si t'as le moindre doute et que tu t'y connais pas trop

Merci pour ta réponse.

En fait je me suis posé la question comme ça par hasard, car j'avais pas de pare-feu personnel jusqu'à il y'a quelques jours (en l'occurrence Zone Alarm) mais le pare-feu de windows XP SP2 juste (que j'ai désactivé à présent pour qu'il y'ait pas conflit). Mais je pense pas avoir de pirate sur mon pc, car en plus des mises à jours et scans fréquents que je passe (au moins 1 fois par semaine) Zone Alarm indique 0 intrusion depuis le jour de l'install (il y'a 3 jours à peu près donc...).
23562
Est-ce que quelqu'un sait d'où vient l'expression :
"top moumoute" :?!:
23563
C'est parce qu'une moumoute se porte généralement sur le haut du crâne

23564
23565
23566

Citation :

En fait je me suis posé la question comme ça par hasard, car j'avais pas de pare-feu personnel jusqu'à il y'a quelques jours (en l'occurrence Zone Alarm) mais le pare-feu de windows XP SP2 juste (que j'ai désactivé à présent pour qu'il y'ait pas conflit). Mais je pense pas avoir de pirate sur mon pc, car en plus des mises à jours et scans fréquents que je passe (au moins 1 fois par semaine) Zone Alarm indique 0 intrusion depuis le jour de l'install (il y'a 3 jours à peu près donc...).



Le probleme, c'est qu'en general, les virus et cie permettent l'installation de rootkit, qui pour simplifier remplace certaines parties fondamentales de windows par les siennes. Typiquement, ca permet de cacher les programmes, de pretendre que le firewall est en route alors que non, etc...

Le principe de base, c'est qu'une fois qu'il y a eu intrusion, tu ne peux plus faire confiance a l'OS pour rien. La regle en general a ce moment la, c'est de verifier l'integrite de l'OS a partir d'un autre OS (en gros, tu bootes sur un windows dont tu es sur qu'il est sur, et tu scannes tout sur le disque dur que tu crois infecte).
23567
Jules > ho ho , comme c'etait nul ... :mdr:
23568

Citation : un windows dont tu es sur qu'il est sur


ça existe ça :?!:
23569
Rap super happy
Refrain façon mec qui déclamme un truc limite bouré mais souriant.
Musique à la "love is all", "come on eilenn" ou "Mister blue sky" (piano enjoués + guitares happy).
Passe souvent sur Nova mais j'ai pas l'heure pour check sur le site.
Merci.
23570
Rhymefest / Ol'Dirty Bastard - Build Me Up .

Je supporte plus ce track .