Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : La, c'est deja plus complique. En gros, c'est plus ou moins impossible a voir avec ce type d'outils, et c'est complique a faire. En general, avec windows du moins, la seule solution, c'est formatage windows et reinstallation si t'as le moindre doute et que tu t'y connais pas trop
Merci pour ta réponse.
En fait je me suis posé la question comme ça par hasard, car j'avais pas de pare-feu personnel jusqu'à il y'a quelques jours (en l'occurrence Zone Alarm) mais le pare-feu de windows XP SP2 juste (que j'ai désactivé à présent pour qu'il y'ait pas conflit). Mais je pense pas avoir de pirate sur mon pc, car en plus des mises à jours et scans fréquents que je passe (au moins 1 fois par semaine) Zone Alarm indique 0 intrusion depuis le jour de l'install (il y'a 3 jours à peu près donc...).
0
Anonyme
521397
23562Posté le 05/04/2007 à 10:32:29
Est-ce que quelqu'un sait d'où vient l'expression :
"top moumoute"
0
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
23563Posté le 05/04/2007 à 10:37:42
C'est parce qu'une moumoute se porte généralement sur le haut du crâne
En fait je me suis posé la question comme ça par hasard, car j'avais pas de pare-feu personnel jusqu'à il y'a quelques jours (en l'occurrence Zone Alarm) mais le pare-feu de windows XP SP2 juste (que j'ai désactivé à présent pour qu'il y'ait pas conflit). Mais je pense pas avoir de pirate sur mon pc, car en plus des mises à jours et scans fréquents que je passe (au moins 1 fois par semaine) Zone Alarm indique 0 intrusion depuis le jour de l'install (il y'a 3 jours à peu près donc...).
Le probleme, c'est qu'en general, les virus et cie permettent l'installation de rootkit, qui pour simplifier remplace certaines parties fondamentales de windows par les siennes. Typiquement, ca permet de cacher les programmes, de pretendre que le firewall est en route alors que non, etc...
Le principe de base, c'est qu'une fois qu'il y a eu intrusion, tu ne peux plus faire confiance a l'OS pour rien. La regle en general a ce moment la, c'est de verifier l'integrite de l'OS a partir d'un autre OS (en gros, tu bootes sur un windows dont tu es sur qu'il est sur, et tu scannes tout sur le disque dur que tu crois infecte).
Citation : un windows dont tu es sur qu'il est sur
ça existe ça
0
Anonyme
521397
23569Posté le 05/04/2007 à 14:33:03
Rap super happy
Refrain façon mec qui déclamme un truc limite bouré mais souriant.
Musique à la "love is all", "come on eilenn" ou "Mister blue sky" (piano enjoués + guitares happy).
Passe souvent sur Nova mais j'ai pas l'heure pour check sur le site.
Merci.