Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 746 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

Ca c'est de la vulgarisation !

samy dread

j'ai des bidons avec le logo :

j'imagine que ça signale que c'est du polyéthylène haute densité. si c'est bien ça, ça me conviendra
Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

j-master

Bref si vous etes un homme avec des poussees d'oestrogene, je conseillerais d'arreter l'eau en bouteille un moment.
ah merde, ça commençait à me plaire cette poitrine...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

J'espère également que cette page wiki corriges les fautes et rajoute de l'espace dans un bon vieux pavé de 500 mots.
Surtout quand on en fait en moins de 30.

Anonyme

Avant de me proposer un diner du mercredi tu m'expliques comment un emballage peut être fuité sans qu'aucun liquide ne s'en échappe, car il s'agit là d'un produit liquide, et surtout comment un emballage fuité peu monter en pression ?
demande à ta sœur.

Javier Guante Hermoso

blackbollocks

Si les rastas ont des cheveux plus long que ça, c'est en fait parce qu'ils ont plein de cheveux morts qui sont accrochés aux cheveux vivants.
Si tu fais des dreads à ton chat, ça fera pareil.
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Anonyme

Quelqu'un a des connaissances sur les casques/micros à prix correct ?
J'ai des fils/neveux de potes qui me demandent comment avoir un meilleur son pour faire du streaming, et tout ce que j'ai été capable de leur répondre pour l'instant, c'est que leurs casques c'est de la merde, et qu'en plus ils parlent comme des salopes.
Bon, je dois essayer d'être plus constructif.

Anonyme

, c'est que leurs casques c'est de la merde, et qu'en plus ils parlent comme des salopes.

Ne change pas youtou, continue d'envoyer chier ces merdeux.
Argumenter c'est pour les faibles, être constructif, c'est pire.

[ Dernière édition du message le 24/10/2013 à 14:25:52 ]

Anonyme

Seth: Je veux bien t'aider à aller lui péter la gueule.
Couard. T'as pas un essuie glace à changer ?

Cyclyk

Cyclyk : je serais preneur d'une photo de l'ex-brique, pour lagloire du lpostérité!
Comme on vit à l'air du smartphone/appareil photo tu penses bien que j'ai oublié de prendre une photo...

Anonyme

Seth: Je veux bien t'aider à aller lui péter la gueule.
Dis, la Vieille, pour ça faudrait commencer par aller chez lui.

Anonyme

Anonyme

Dis, la Vieille, pour ça faudrait commencer par aller chez lui.
Il ne peut pas j'habite en Bretagne où il ne fait que pleuvoir et vu que ses essuies glaces sont morts il est bloqué.
[ Dernière édition du message le 24/10/2013 à 15:11:09 ]

Anonyme

Anonyme

Citation :
Pour 100€ ils peuvent avoir un vrai petit micro de base usb et un casque de base
Le souci étant qu'il faudrait impérativement un ensemble casque+micro intégré....

Anonyme

Anonyme

El Migo

Son et micro correct, mais j'ai pas beaucoup de points de comparaison.
https://www.fnac.com/HP-Premium-Digital-Headsets/a3463293/w-4
Edit: En fait c'est pas celui-là, le mien est un USB c'est un HUD-02
[ Dernière édition du message le 24/10/2013 à 15:30:21 ]

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Will Zégal

Moi j'ai un tout petit Sennheiser de base qui est parfait pour skype. Ça devrait pas t'aider.

Anonyme

Citation :
Youtou : je crois que tu trouveras des tests sur lesnumériques pour ça.
yep, merci du conseil casque, je vais mater ça.
En fait le seul casque correct de ce type que j'ai essayé un jour était un Microtech Gefell(j'ignore si cette marque le vend sous license ou le fabrique)et c'est certain que le son était completement bluffant et l'ergonomie sensationnelle, mais à 1500€ HT le casque, il manquerait plus que ça.
J'imagine qu'il existe quelque chose entre ça et les Triton machintruc à 79€.
Après y a aussi le combo casque et micro USB, à la rigueur je pourrais leur bourrer le mou pour qu'ils utilisent ça, mais ça me gêne de conseiller un truc que je connais finalement très peu (je parle des micros USB) et qui ont assez mauvaise presse sur AF comme IRL.
Et je vais pas leur conseiller non plus un Neumann TLM 103, qui est quasiment un must have pour de la voix off......
[ Dernière édition du message le 24/10/2013 à 20:09:27 ]

blackbollocks

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
- < Liste des sujets
- Charte