Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 840 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
23471
Attila et founasse (a ne pas considérer de la meme façon, c'est pas la meme école) avaient au moins l'avantage d'etre droles. J'ajoute que founasse était souvent de bon conseil dans les threads techniques.

Sinon, y'a pas un modo pour répondre a la question de serge la ?
23472
Nan mais rennamx il était posé dans le quizz cinéma, et maintenant il étend son terrain de jeu, bien joué...
23473
J'aurais du faire une prédiction sur les mecs qui allaient poster après moi :mdr:
23474
Sinon c'est sérieux, ça sent la bouse là à paname. keskispass ?
23475
Hugaw > ok
mais ça marche comment?
23476
Vous n'avez qu'à l'ignorer s'il vous casse les burnes à ce point le rennmax(*), en lui repondant en permanence et en lui accordant autant d'importance vous ne valez pas mieux que ce que vous denoncez.



(*) c'est une methode qui a fait ses preuves sur audiofanzine avec le denommé "truthlesslife"
23477
Serge> :mdr:

Diguital> un parisien ca sait ce que sent la bouse ? la vraie je veux dire, pas celle du salon de l'agriculture.
Ptete un problème d'égouts non ?

tarzan> +1. cela dit, si un modo pouvait lui rappeller la charte, ce serait pas plus mal
23478
On le voit plus lui d'ailleur :?!:
23479

Citation : Diguital> un parisien ca sait ce que sent la bouse ? la vraie je veux dire, pas celle du salon de l'agriculture



1 - blague de putois
2 - tu vaux pas mieux que Rennmax finalement. la forme en plus.
23480