Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'écoute plus du techno de merde (à part là, présentement, le mix de batman mais c'ets un écart)
0
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
23676Posté le 10/04/2007 à 14:15:39
Dois-je te rappeler que tu as checké dans tous mes topics sur la musique de merde?
0
Anonyme
521397
23677Posté le 10/04/2007 à 14:17:27
De toute façon tous ceux qui font de la musique électro c'est pour serrer des gonzesses facile, sans se faire chier à apprendre à jouer d'un instrument. Du coup nous les vrais zicos on leur laisse les tasspés écervelés et on draine les plus intelligentes.
Et en plus ce genre de gonzes se camouflent derrière des casquettes et des fringues pourries pour déguiser une personnalité souvent très faible.
0
Anonyme
22808
23678Posté le 10/04/2007 à 14:21:05
De toute façon tous ceux qui font de la musique c'est pour serrer des gonzesses facile, sans se faire chier à apprendre la technique du son. Du coup nous les vrais techniciens on leur laisse les canons explosifs et on draine les plus indulgentes.
Et en plus ce genre de gonzes se camouflent derrière des zicos et des guitar heros pourris pour déguiser une personnalité souvent très faible. C'est pour ça qu'on arrive à les pécho, nous les tekos.
0
Anonyme
521397
23679Posté le 10/04/2007 à 14:33:36
Pfff...Tu dis n'importe quoi Duch...
Edit> L'enkioulé en fait il avait trafiqué, ça fausse ma blague là. En plus Jean-René 01 à virer son post très interessant