Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 920 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
23671
23672
Sol> je pensais qu'un mec qui écoute de la techno de merde serait un peu plus indulgent

23673
On dit du techno.
23674
Je me prononce plus sur les genres masculin / féminin, j'ai tout dit. :oops2:

Autrement, je ne poste qu'ici pour rendre un hommage supplémentaire au bon goût de N6. Les valeurs perdurent, et ça, ça me plaît. :aime:
23675
J'écoute plus du techno de merde (à part là, présentement, le mix de batman mais c'ets un écart)
23676
Dois-je te rappeler que tu as checké dans tous mes topics sur la musique de merde? :oops2:

23677
De toute façon tous ceux qui font de la musique électro c'est pour serrer des gonzesses facile, sans se faire chier à apprendre à jouer d'un instrument. Du coup nous les vrais zicos on leur laisse les tasspés écervelés et on draine les plus intelligentes.

Et en plus ce genre de gonzes se camouflent derrière des casquettes et des fringues pourries pour déguiser une personnalité souvent très faible.
23678
De toute façon tous ceux qui font de la musique c'est pour serrer des gonzesses facile, sans se faire chier à apprendre la technique du son. Du coup nous les vrais techniciens on leur laisse les canons explosifs et on draine les plus indulgentes.

Et en plus ce genre de gonzes se camouflent derrière des zicos et des guitar heros pourris pour déguiser une personnalité souvent très faible. C'est pour ça qu'on arrive à les pécho, nous les tekos.
23679
Pfff...Tu dis n'importe quoi Duch...

Edit> L'enkioulé en fait il avait trafiqué, ça fausse ma blague là. En plus Jean-René 01 à virer son post très interessant :fache:
23680
Piston> yèèè !!! :bravo: