Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 991 réponses
  • 653 participants
  • 2 978 961 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
2251

Hors sujet :

2252
Putois > pour la portabilité du numéro ca se passe comme suit:
(en admettant que tu aie fini ta période d'engagement).


- tu appelle ton service client, tu leur demande la fermeture de la ligne, et qu'en eme temps ils t'envoient un bon de portage (ils te demanderont peut etre une lettre AR), fait la demande en début de mois, pour que ta ligne soit fermée à la fin du mois (ne demande pas le fermeture immédiate)
- tu dois recevoir le bon e portage 4 ou 5 jours apres ta demande
- tu va dans une agence Orange, avec ce bon, des que tu l'a reçu
- vu que tu as appellé en debut de mois pour faire fermer ta ligne en fin de mois, ils auront eu le temps de te créer ta ligne avec le nouveau numéro, et elle sera effective à partir du moment ou l'autre sera résilié. (ca prend entre 1 et 2 semaines la création de la ligne avec le numéro).


Bon ca c'est la théorie, reste à voir si ca fonctionne bien.

Jacky repenti. SeuRn

2253
Y'a moyen de dégager son forfait si il reste encore quelques mois d'engagement ? :roll:
Y'a pas une tite combine ? :oops:
2254

Hors sujet : yo coquine! J'vais partir taffer, t'as un petit mail. :bise:

2255
Merci Yannou :bravo:

J'espère que ça va se passer comme ça. Le truc c'est que je ne sais pas si les nouvelles lois sur les abus des contrats d'abonnements téléphoniques et web sont entrées en vigueur.

Mais ce que tu m'expliques, c'est dans le cadre d'un renouvellement non? Moi j'aimerais bien changer d'opérateur tant que j'y suis...
2256

Hors sujet : yeah, je vais voir ça
Moi je bosse c'te nuit :o: :boire:

2257

Hors sujet : carrement cette nuit? :eek2:

2258
Putois > non non, ce que je t'explique c'est en changeant d'opératuer.


A l'interieur du meme opérateur, tu as pas la possiblité de résilier et de reprendre un nouveau sontrat en gardant ton numéro. Il faut soit faire un changemant de forums snas résilier (mais pas de portable à bas prix dans ce cas), soit alors résilier et reprendre mais tu perd ton numéro.

Jacky repenti. SeuRn

2259

Hors sujet : (répondu à ton miel)
ouaip, 20h-8h :8O:

2260
Yannou>Merci, bon 1 mois encore c'est long, mais je m'attendais à pire... Je fais ça cette aprem :bravo:

Hors sujet :
Zap et Carotte>Votre histoire est encore plus belle que celle de Vfred et Takis :aime: