Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 862 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
23761
Sinon on dit bo-bom ou b-bom au lieu de bom-bom (avec l'onomatopée dans la main de votre choix).
23762
En effet l'afterbeat c'est 2 et 4 :manukatché:
23763
J'allais citer la même référence Fruitcake :boitedejazz: :mdr:
23764

Citation : :boitedejazz:



:non:

-> boitedejaaaaaaaazz
23765
Fruit +1 . L'afterbeat c'est TCHAK dans poum TCHAK poum poum TCHAK


23766

Citation : c'est offbeat (en 1 mot ou en 2) et pas autre chose.

Toutes mes confuses. :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

23767

Citation :
-> boitedejaaaaaaaazz



:beurk: Ou comment une expression resume tout ce qui est a chier dans cette musique aujourd'hui
23768
Pourquoi de temps en temps, quand je clique sur le petit triangle orange pour voir le thread depuis ma dernière visite, je me retrouve à la 1ère page dudit thread ?
C'est pas pratique, je perds l'endroit où j'en étais rendu...
23769
Pour faire tres simple : Est-il possible pour une commune d'effectuer des travaux (6ou7000 m² de surface de stockage / production ) pour une entreprise agoalimentaire privée ??? :oo: (rumeur persistante et de plus en plus crédible du coté de chez moi .... )
23770
Bon bah j'ai réussi à centrer le tout... Merci quand même... Même si ma question est passée totalement inaperçue...

dans le code CSS il fallait rajouter :

Citation : #page{
width: 951px;
margin: 0 auto;
padding: 0px;
text-align: left;
position: left;
top: 0px;
left:0px;
}



et

Citation : fixed center no-repeat;



derrière l'image de fond