Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 023 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
23751
Et t'as pas une sortie REC sur ta table? J'comprends pas le coup de la chaine hifi, mix, toussa... si tu mixes t'as bien une table? une sortie REC en RCA (rouge et blanc) vers entréee ligne du PC (jack stereo)...
23752
Ok , mais quelques soit le but, le plus logique c'est
Sortie mixette (idéalement sortie rec, car indépendante du master) -> entrée ligne PC.
En passant par la sortie casque tu ajoutes des risques de saturation liée à l'amplification du signal.
UN bête cable RCA>jack fait l'affaire.
23753
Bon c'est ce que je viens de faire...le son est toujours aussi filtré (pas de basses notamment).

:|
23754
Question con : t'as réglé le son sur ta table "bass medium treble" :noidea:
23755
T'as branché le petit fil pour la masse ?
23756
Tu es sur que ton cable n'est pas fonsdé ?
23757
...ou, à défaut, que tu n'es pas toi-même fonsdé ? :noidea:
23758
Juste > ouep

N-6 > nan tout neuf

Eretox > Tout est normal ... ca sonne nickel
23759
...Ou à la masse !
23760
Le contretemps en anglais c'est afterbeat je crois... Mais je me demande si c'est pas plutôt le 2 et le 4 dans la mesure... Mes cours de batterie jazz sont loin...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr