Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je reitere ma question, car je suis sur que carlus et batman en connaissent la réponse.
Citation : Qui se souvient d'un titre de house des années 2000/2001 qui avait pour theme la fin de la télévision? le mot revenait souvent, meme dans le titre me semble t'il...au final, il avait meme été utilisé dans une des premeire pub pour écran plat.
0
Anonyme
12551
24223Posté le 25/04/2007 à 15:28:37
Ben le thème de la télé je vois que "vidéo kill the radio star" mais c'est pas du tout 2001.
Si tu pouvais nous en fredonner un bout ça aiderait.
0
Anonyme
521397
24224Posté le 25/04/2007 à 15:29:43
+1
0
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
24225Posté le 25/04/2007 à 15:34:22
NOn c'est pas ça du tout...et je me souviens meme plus de l'air. Juste que je kiffais honteusement parce que c'était pas du rock
0
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
24226Posté le 25/04/2007 à 15:40:15
Hey Sergio
J'ai suivi ton conseil, pris un ventilo colonne, avec minuterie, 3 vitesse toussa, c'est nikel, mieux que mon sal petit rond que j'avais auparavant.
Mais bien sur ! Tu va voir tu va kiffer. Tester le rayon de baleyage, tester la hauteur de diffusion, tester le minuteur voir si il minute bien. Un ventilo colonne c'est pas qu'un simple ventilo hein, c'est beaucoup plus que ça !te
En tout cas ravi de t'avoir aidé G2. Je suis fier de moi en cet instant et heureux de savoir que cet appareil te feras long usage et que tu en resteras satisfait très longtemps.
0
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
24228Posté le 25/04/2007 à 15:48:04
D'ailleur Serge, jpense à un truc là, jsuis en train de commander des shoes chez Spartoo, merci héhé ( remember ).
Le ventilo 19 euros chez Leclerc sinon, pas cher, et profitons temps qu'il y en a. C'est un 60 Watts.