Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 118 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
24221
24222
Je reitere ma question, car je suis sur que carlus et batman en connaissent la réponse.


Citation : Qui se souvient d'un titre de house des années 2000/2001 qui avait pour theme la fin de la télévision? le mot revenait souvent, meme dans le titre me semble t'il...au final, il avait meme été utilisé dans une des premeire pub pour écran plat.


24223
Ben le thème de la télé je vois que "vidéo kill the radio star" mais c'est pas du tout 2001.
Si tu pouvais nous en fredonner un bout ça aiderait.
24224
+1
24225
NOn c'est pas ça du tout...et je me souviens meme plus de l'air. Juste que je kiffais honteusement parce que c'était pas du rock :(((

24226
Hey Sergio

J'ai suivi ton conseil, pris un ventilo colonne, avec minuterie, 3 vitesse toussa, c'est nikel, mieux que mon sal petit rond que j'avais auparavant.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

24227
Mais bien sur ! Tu va voir tu va kiffer. Tester le rayon de baleyage, tester la hauteur de diffusion, tester le minuteur voir si il minute bien. Un ventilo colonne c'est pas qu'un simple ventilo hein, c'est beaucoup plus que ça !te
En tout cas ravi de t'avoir aidé G2. Je suis fier de moi en cet instant et heureux de savoir que cet appareil te feras long usage et que tu en resteras satisfait très longtemps.
24228


D'ailleur Serge, jpense à un truc là, jsuis en train de commander des shoes chez Spartoo, merci héhé ( remember :bravo: ).

Le ventilo 19 euros chez Leclerc sinon, pas cher, et profitons temps qu'il y en a. C'est un 60 Watts.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

24229
Et bien écoute si tu as d'autres achats prévus, de quelque type que ce soit, tu sais qui contacter. Je reste à ta dispostion.
24230
Jr, vu que ca me disait quelque chose, j'ai cherché ...


... Un moment...

... Et j'ai trouvé ! :fete:

Vend Console Mackie 1620