Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 128 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
23871
Non, t'es obligé d'avoir la disquette et d'appuyer sur F6 pendant le démarrage au moment où il affiche le message en bas de l'écran.
23872
Zap> Je l'ai dans mon msn, je checkerai la prochaine fois que je me connecte.
23873
Putaing. 16 € pour un truc qui va servir UNE fois.
23874
Mais attends Duch tu vas quand meme pas acheter un lecteur de disquette ?!

Tu attends le jour des encombrants et tu te ballades autour des grosses boites ou dans des quartiers de bourges et tu trouveras ton bonheur.

En tout cas c'est ce que j'ai fait.
23875

Citation : Tu attends le jour des encombrants et tu te ballades autour des grosses boites ou dans des quartiers de bourges et tu trouveras ton bonheur.


Youhou N6, j'habite à orthez en cambrousse, pas dans une ville un peu importante :mrg:

On n'a ni jour des encombrants, ni grosses boites, ni quartier bourge.
23876
C con dans la baraque de mon pere à un jet de caillou de chez toi y'a une carcasse de pc avec un lecteur disquette dedans

cela dit avec le sp2 je crois qu'il y a pas besoin.

23877
Barf trop tard c'est commandé de toute façon. :(
23878
Dutch > T'habite à Orthez? 'tain, je compatis... T'as une raison particuliére d'y être?
23879
Quelqun est au jus pour la télé de neufcegetel sans machinbox qui doit être mise en service aujourd'hui?

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

23880

Hors sujet : Doude> tu es du coin?