Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 991 129 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
23381
K.os, il a pas chanté pour Chemical Brothers lui?
23382
Les rosbifs ils sont pas passés à l'euro ? :?!:
23383
Ils ont refusé.
23384
23385
Quelle bande de pleutres
23386
M'enfin ça date cette histoire.
Tu sors du formol?
23387
:mdr: nan (enfin si en fait) je viens de faire mes emplettes chez Juno et je me suis aperçu du £ à la fin de ma commande au lieu du €. Je me disais que les skeuds étaient pas chers aussi... :roll:
23388
Aah, Juno, mon petit favori :aime2: en effet faut faire gaffe les prix montent vite. En général avant d'acheter chez Juno ou Covert's (j'evite htfr, dailleurs j'ai reçu leur catalogue de printemps ou ils disent être les moins chers :mrg: ) je passe sur le convertisseur de xe pour verifier. Comme repère je prends 7 livres ce qui correspond à ~10€
23389

Citation : Tu sors du formol?


:mdr:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

23390
Quelqu'un avait parlé il y a quelques temps d'un bon traducteur online français/anglais (il me semble que c'était BB mais pas sur).
j'arrive pas a remettre la main dessus. Donc si de bonnes ames charitables pouvaient me passer un lien ça serait kioul :bravo: