Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
M'enfin ça date cette histoire.
Tu sors du formol?
0
Anonyme
12551
23387Posté le 29/03/2007 à 22:00:15
nan (enfin si en fait) je viens de faire mes emplettes chez Juno et je me suis aperçu du £ à la fin de ma commande au lieu du €. Je me disais que les skeuds étaient pas chers aussi...
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
23388Posté le 29/03/2007 à 22:05:45
Aah, Juno, mon petit favori en effet faut faire gaffe les prix montent vite. En général avant d'acheter chez Juno ou Covert's (j'evite htfr, dailleurs j'ai reçu leur catalogue de printemps ou ils disent être les moins chers ) je passe sur le convertisseur de xe pour verifier. Comme repère je prends 7 livres ce qui correspond à ~10€
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23389Posté le 30/03/2007 à 11:08:14
Citation : Tu sors du formol?
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
12551
23390Posté le 30/03/2007 à 12:21:24
Quelqu'un avait parlé il y a quelques temps d'un bon traducteur online français/anglais (il me semble que c'était BB mais pas sur).
j'arrive pas a remettre la main dessus. Donc si de bonnes ames charitables pouvaient me passer un lien ça serait kioul