Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 894 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Javier Guante Hermoso

TheStratGuy

Genre la
Traumax, un avis?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

**naPOLEoN**

Alx33

Merci, Bisou !

**naPOLEoN**

Alx33

Anonyme

là en fait mon ampli actuel (pioneer je sais pas quoi) viens de me flinguer 3 enceintes gauche en 2 mois... 3 fois la même. Donc traumaxtiser que je suis je préfère m'offrir un ampli qui je suis sur ne se fera pas griller par des petites enceintes de merde plutôt que des super enceintes qui pourraient se faire griller par un brol d'occas' . Enfin voilà quoi

Traumax

https://www.son-video.com/Rayons/Amplificateur/Carot-One-Gildolo.html
https://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Enceintes/Boston-A250.html
Pour un total de 530 €.

Anonyme

intram

60035 Posté le 03/02/2014 à 08:12:24
60036 Posté le 03/02/2014 à 08:12:24
joli

TheStratGuy

Profites des soldes :
https://www.son-video.com/Rayons/Amplificateur/Carot-One-Gildolo.html
Une marque qui se revendique audiophile et qui a pour nom "Carot"... Priceless!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Traumax

Anonyme

Ptain sur un des sites mis en lien par Traumax, je suis tombé sur un lecteur portable mp3 à 699€. :laporte:

Traumax

Anonyme

Traumax

tihouss

Bref, quelqu'un aurait un exemple de la jurisprudence entre particuliers quant à l'envoi de marchandises? Pour moi, je me retourne contre l'expéditeur qui lui se retourne contre la Poste ; je n'ai pas à subir les conséquences de quelquechose sur lequel je n'avais aucune prise.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Alx33

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

**naPOLEoN**

tihouss

Depuis le début, cette bande de satrapes nous dit qu'ils nous rappelleront et tout, perso j'ai jamais reçu un coup de fil. J'ai toujours du rappeler ce putain de 3631 à la con, et repasser une demie-heure à expliquer le machin. On a du poser 4 ou 5 réclamations avant que la demande de recherche soit acceptée.
On a jamais pu appeler directement quelqu'un à Libourne pour lui faire part du truc, c'est passé par 50 intermédiaires.
Pourtant, vue la manière dont le colis a été défoncé, c'est quasi-sûr que c'était dans un centre de tri, très probablement à la plate-forme Rhône-Alpes. Du coup la jante se balade quelquepart, et ils s'en branlent.
- < Liste des sujets
- Charte