Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 392 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
24121

Citation :
les hôtesses te modèrent nan ? genre t'as droit à une minionette voire deux, mais pas plus



Non.
24122
Sans déc' :8O:

ça veut dire que tu peux en pillave un carton sans qu'elle te disent rien ?
24123
Moi, une fois, j'avais trop bu de whisky-coca en avion avec des potes.
Personne nous a rien dit et c'était gratuit.

Quand on est sorti on était complétement raide, genre pire que si tu bois sur le plancher des vaches, comme si ça te bourrais vachement plus vite...


Bon, on était total largué dans l'aéroport à l'arrivée....
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
24124
Ouais et puis boire du whisky 5 heure d'affilée sans fumer une clope :fou:
24125

Citation : Z'avez déjà vu un soft free chez MS ?


http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010272s,00.htm

Citation : Freeware

:noidea:
24126
Pour passer la frontière italienne, le samedi matin vers 09h00-10h00 c'ets quoi le + rapide ?
Tunnel du mont blanc avec sa probable file d'attente au péage ou col du mont-cenis avec sa route de montagne sinueuse ?
J'ai plutôt envie de passer par le col moi.
24127
Le col c'est celui qui est plus au sud que le tunnel?
24128
Oui. il faut passer par modane et ça donne sur turin.
24129
Rahh mes souvenirs sont flous, mais j'avais fais tunnel aller et un col au retour, je sais plus lequel. Grosse perte de temps avec le col, genre 2/3h au moins, mais c'était plus joli.
24130
Ce qui me fait un peu flipper c'est de devoir faire la queue une plombe au péage. J'ai un collègue qui a attendu 3 h un samedi matin dernièrement.