Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 576 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

Citation :
Bouygues qui rachèterait SFR
J'avais bien aimé la présentation de ça, que j'ai vue sur TF1 par hasard. Ils présentaient Numéricable comme étant l'empereur Palpatine et Bouygues comme le Jesus Christ sauveur des industries égarées ; je comprenais pas où ils voulaient en venir ni pourquoi ils étaient aussi partiaux, avant de me rappeler que TF1 est propriété de Bouygues.

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Anonyme

Erreur de télécommande.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 14:33:33 ]

**naPOLEoN**

Anonyme

[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 14:42:26 ]

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Anonyme

Comment on peut connaître la position de la Lune par rapport aux constellations du zodiaque ? Y a moyen d'obtenir des tables quéquepart ? on dirait que la seule solution se trouve dans des livres payants

Anonyme

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

samy dread

D'ailleurs on parle de 'réchauffement climatique' en se focalisant un peu trop sur la montée de la moyenne de la température, on devrait parler de changement climatique, ça serait plus rigoureux. Et dans ces changements, l'augmentation de la variabilité des différents paramètres est un aspect important, si ce n'est primordial, voire principal, même si les moyennes peuvent par ailleurs peu bouger
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 15:26:10 ]

Anonyme

ça va patatir

(edit) samy tu veux bien me laisser mes espoirs s'il te plaît, ah mais

[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 15:32:12 ]

Anonyme

http://www.jardinlunaire.fr/calendrier-des-semis

Anonyme

Anonyme

http://www.jardinlunaire.fr/plante-pomme-de-terre
mais il y a la plupart des plantes indexées

Anonyme

c'est le tableau que tu as linké qui, de prime abord, semblait assez obscur

Anonyme

Pour quelque chose de plus valable, jetez un œil à la permaculture, c'est plus "logique".

**naPOLEoN**

c'est l'ésotérique qui s'immisce dans l'humus
J'ai mal lu l'espace d'un instant

Anonyme

Fini les jardins et le compost à l'ancienne: vive les pesticides et pulvérisations chimiques!
Fini les remèdes de grand-mère et l'homéopathie: tout dans les grands labos pharmaceutiques!
40 ans après, on commence à voir le début de là où ça nous a mené.
Donc s'il te plaît, laisse-moi mes convictions, et je te laisse les tiennes, d'ac ?
J'emmerde personne avec, et je ne m'autorise pas à penser que j'ai une façon de penser plus "valable" (puisque c'est le mot que tu as écrit) que celle d'un autre.
En te remerciant.
[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 16:48:24 ]

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte