Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 354 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
24111
Ben y'a windows movie maker déja :noidea:

Bon, toujours pas un geek près à m'aider à dépanner ce satané baladeur mp3 usb formaté de m*#$e?

Ben je vais au lit alors :((
24112
LGG> essaie de trouver une copie de sauvegarde de "getdataback" ca marche plutot bien


Serge>test popims animator ou beneton movie gif c'est assez basique mais ca marche suffisamment bien pour faire s'enculer des moutons.
24113
Merci Ham :coucou:

Sinon encore une question.
Comment ça s'appelle le truc qu'on se met sur les yeux en avion pour pas voir la lumière et pour pouvoir dormir ?
On peut se procurer ce genre de truc où ?
24114
Tain tu me fais honte :roll:

dans l'avion on dort pas, on picole :x:
24115
Est ce que tu as vu écris quelque part que c'était dans le but de dormir en avion ? :roll:
24116
Ok, c'est bon, c'est un masque de sommeil

edit : stencore plus la honte si c'est pas pour l'avion :roll:
24117
C'est pour commencer une collec.
24118

Citation : dans l'avion on dort pas, on picole



les hôtesses te modèrent nan ? genre t'as droit à une minionette voire deux, mais pas plus :noidea:



enfin je sais pas j'ai jamais pris l'avion :(((
24119
Demandez à Delarue... :mrg:
24120
Bonjour,
J'ai une question que je me pose souvent mais j'ai pas trouvé de réponse.

Que veut dire le 2 à la fin des nom des centres commerciaux ? par exemple Evry 2, Bercy 2 , Italie 2, Velizy 2 ....
Je sais c'est con mais ca me turlupine (en un seul mot ;) ).
:?!: