Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 772 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

karloguan

POLEN, ouais t'avais bon, mais ta phrase était pas des plus explicites et détaillées pour des brèles comme nous
carrément, donne la date, on pourrais toper l'indien aussi !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

cyar

27 Mai, a l'alter-café

Chris Kazvon

Les questions
on a changé de version d'AF depuis un quart d'heure ou j'ai chopé un virus de l'Europe de l'Est qui modifie la police ?
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

**naPOLEoN**

Denfert

Posté le 01/04/2014

karloguan

Anonyme

**naPOLEoN**

C'est Manuel Vals qui vous a demandé de tuer le LOL?

j-master

Je l'ai fait sur ma machine, ça fonctionne.

karloguan

Chris Kazvon

j'avais même pas percuté au niveau de la date...
Chris Kazvon

Anonyme

Citation :
AF passe sous Linux
Par Los Teignos le 01/04/2014 à 11:06:00Vous avez deux semaines pour migrer votre ordinateur sous Linux, Audiofanzine cessant le support des systèmes Windows et OS X.
Bien décidée à ne pas subir le diktat du conglomérat Microsoft-Apple-Google et désireuse de tuer une bonne fois pour toute Internet Explorer 6, 7 et 8 qui sont au web ce que les maladies vénériennes sont à la sexualité, l'équipe d'Audiofanzine annonce en effet ce jour qu'à compter du 15 avril prochain, le site ne sera plus consultable qu'à l'aide d'un logiciel libre (Firefox, par exemple) tournant sous Linux. Il vous reste donc deux semaines pour mettre vos ordinateurs à jour.
Consciente que cette évolution pourrait s'avérer problématique pour les rares d'entre vous qui n'auraient jamais re-compilé un noyau en ligne de commande, l'équipe travaille d'ores-et-déjà sur une distribution dédiée, reprenant la partie Shell d'une Red Hat avec la surcouche environnement d'une Suse. Les fichiers Tar seront très prochainement mis en ligne.

Chris Kazvon

Chris Kazvon
[ Dernière édition du message le 01/04/2014 à 11:40:30 ]

8oris

Anonyme

Anonyme

El Migo

Quel appli gratuite ou payante ? où pécho les carte routières (France et éventuellement Portugal) ?

j-master

GPS offline en bagnole
Sur smartphone android :
javé utilisé google maps en Italie, mais ça faisait pas de guidage, juste un positionnement en temps réel sur une carte.
Il suffit de tracer la zone qu'on veut garder offline.
Full gratos.
Si c'est pour payer, autant se prendre un peu de data et utiliser Waze.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 02/04/2014 à 15:04:07 ]

Anonyme

De prendre à droite puis à gauche, puis de nouveau à droite... de "flaner" dans une ville nouvelle et d'être assuré de ne jamais se perdre.

j-master

El Migo

Mais pour la tablette (Galaxy tab 2), pas de téléphone, pas de 3G donc.

Anonyme

le GPS c'est aussi la possibilité de se perdre volontairement
Oui.
Par exemple à Montpellier, où les sens de circulation changent chaque 6 mois, ben deux fois par an en moyenne tout le monde est paumé

Ca ne reste que du web 2.0. C'est comme les promesses électorales: ça n'engage que ceux qui y croient. Vous y croyez vous? très bien, faites.

Une fois un pote me prend dans sa bagnole, pour me faire une démo de son GPS. On allait à Castries. Un peu avant chaque rond-point, juste après avoir dépassé le panneau indicateur en fait, la voix féminine annonçait "au rond-point, prenez la première à droite". Si vous saviez comment c'est fun, quand on est comme moi étrangter au truc! Et mion pote était fou: tavu, tavu, il sait où on est, regarde, au moment précis où je sors du rond-point, hop! fabuleux, le machin m'indique que je suis en train de sortir du rond-point

Les nouvelles technologies c'est comme l'alcool: ça rend aveugle

Will Zégal

Quelqu'un utilise sa tablette Android, ou son Windowsphone comme GPS offline en bagnole ?
Mappy GPS Free. Gratos pour la France. Cartes à l'étranger payantes. 29 € pour l'Europe de l'ouest mises à jours illimitées.
- < Liste des sujets
- Charte