Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 106 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
24171
J'ai enregistré un truc chez moi en stéréo et pendant l'enregistrement ma soeur me demande un truc, ensuite je réécoute l'enregistrement au casque et j'ai tellement l'impression qu'elle me le redemande que je lui rerépond.

24172
ça fait quoi une batterie de Portable quand ça explose? DELL Lattitude D500. J'ai ptet tiré le mauvais numéro... faut que je regarde, il parait que je suis susceptible d'avoir un modèle défectueux... :oo:

Hors sujet : Je viens de voir le mail de mon responsable informatique et j'ai un peu les boules...

24173
Diggy > Nagra Ares-M

J'ai reçu le R-09 d'Edirol, là. J'en attend d'autres. je vais dans quelques temps faire un article comparatif sur les enregistreurs portables.
24174
Comment on dit coffre fort en anglais ?
Le harraps me donne "safe" :8O: :noidea:
24175
Ouai safe c'est bon.
24176
On dit "a safe" :8O: ?
24177
Yaisse.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
24178
Pleusse ouane.
24179
Yes Tiled Floor.
24180
Bon en fait ils causaient français là où j'ai appelé :mdr: