Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 058 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
24181

Citation : Tiled Floor

:aime: :aime: :aime:
24182
Fruitcake :noidea:
24183
Bon, merci Ham pour ton plan de file recover. ça à pô marché, mais c'était bien tenté.

A l'heure actuelle, le bouzin est tout démonté, comme qui dise sur ce site qui propose des firmware alertanive opensource ( :8O: )
et comme pour savoir si un est dispo pour le baladeur, il faut son n° de serie, donc faut tout démonter. Et il en a pas de n° ce con :(((
24184
Bon, c'est juste pour dire que safe c'est correct :D:
24185
Qu'y a t'il comme logiciel pour changer pleins de petits fichiers en wav d'un coup (ou du moins pas en beaucoup)?

24186
MP3 to WAV converter Plus
24187
C'est pas du mp3. C'est du pot pourri en fait. :(

24188
Genre ogg, flac, aif et tous ces formats bizarres dont seuls les geeks connaissent l'existence ?
si c'est ca, google est ton ami. J'avais trouvé plein de converters freewares. Le problème c'est qu'il va surement falloir un converter par format, a moins de trouver le truc ultime, qui a de fortes chances d'etre payant.
24189
En fait je pense que c'est du WMA que j'ai...mais je suis pas sur. Flute, il me semblait que goum avait un bon truc. L'ordure.

24190
Qui se souvient d'un titre de house des années 2000/2001 qui avait pour theme la télévision? le mot revenait souvent, meme dans le titre me semble t'il...au final, il avait meme été utilisé dans une des premeire pub pour écran plat.