Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 932 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
24281
Ce sont lesquelles qui moderent ? Ni AF, ni Japan Airline, ni KLM, ni United Airlines ne moderent, en tout cas.
24282
Ah oué ? ben demande à Attila si Af modère pas !

:gigalol:
24283
24284
Sur les entreprises low-cost, je pense qu'on te dit assez vite "stop".
24285
En low-cost tu paies tout, donc non.
24286
Sur af j'ai vu un pilote moderer des passagers qui buvaient de l'acool acheté en zone detaxée
24287
Je suis plus sur de savoir de quoi on parle, la
24288
Un airbus peut planer environ 60min!


:mdr:
24289
Pas plus ? Sur de toi ?
24290
Perso quand on fait ma taille, boire un coup est obligatoire en avion, sinon tu sens les hématomes sur les genoux. Sur les low cost tu payes tout, et la différence c'est qu'au lieu de te donner le plateau repas, ils te le lancent.

Le confort c'est relatif, quand je suis revenu d'Ethiopie, l'avion était à moitié vide. Résultat: 3 sièges rien que pour moi. Et si ces connards de boing avaient prévu un accoudoir relevable même sur le siège hublot, ma nuit aurait été parfaite.